🔥 Bon plan Amazon: la sélection bons plans du week-end !

le 29 mars 2019
 0
v
Alors que la semaine se termine, et avec elle le mois de mars, la Team Clubic Bons Plans n'est pas encore prête à partir en weekend. Nos vaillants dénicheurs de promos sont en effet sur le pied de guerre, en train de guetter les linéaires virtuels à la recherche des meilleures offres possible afin de vous les communiquer.

Et en ce vendredi, c'est vers Amazon qu'ils ont tournés leur regard afin d'aller récolter quelques bons plans pas piqués des hannetons. Résultat des courses, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une sélection dont nous avons le secret, orientée autour de trois grandes thématiques que sont le son, les supports de stockage (données et énergie), et pour terminer en toute légèreté, le jeu vidéo.

Une sélection que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre !

Passez le mur du son (sans vous poser de questions)

Pour commencer cette sélection, nous avons décidé de nous concentrer sur quelques offres centrées sur les casques audio et les écouteurs. De quoi découvrir quelques produits alliant qualité et prix mini.

Et l'on commence avec le casque audio Sony WH-H900NB qui passe à 169 euros au lieu de 300 euros habituellement. Une très jolie ristourne pour ce casque à réduction de bruit active au design circum aural qui vous permettra de profiter pleinement de votre musique, sans nuisance externe. Disposant de connexions NFC ou Bluetooth, ce casque est très simple à utiliser et bénéfice en plus d'une fort belle autonomie s'élevant à 28 heures.
sony_casque_bluetooth_bp1600

Pour la suite, nous vous proposons de découvrir les écouteurs Bluetooth AIJEESI, que vous pourrez obtenir à 23,99 euros si vous êtes client Amazon Prime. Un prix plus que correct pour ces écouteurs intra-auriculaires bénéficiant de trois modes de sons permettant de profiter au mieux de certains types de musiques, en jouant plus ou moins sur les basses. Ergonomiques et légers, ils disposent aussi d'une très bonne autonomie allant de 7 à 10 heures selon l'utilisation.
aijeesi_ecouteur_bluetooth_bp1600

Et l'on continue sur les écouteurs intra-auriculaires TaoTronics que vous pourrez découvrir à 19,99 euros, voir un peu moins si vous n'oubliez pas d'utiliser le coupon adéquat avant de mettre le produit dans votre panier. Disposant du Bluetooth 4.2, ces écouteurs bénéficient d'un signal plus stable, et peuvent s'apparier à votre appareil en toute simplicité. Etanches, ils ont été conçus pour tenir fermement dans votre oreille, et bénéficient d'un système de verrouillage magnétique qui les fera tenir solidement autour de votre cou, en faisant des partenaires idéaux pour tous les sportifs.
taotronics_ecouteurs_bluetooth_bp1600

Dernier produit de notre sélection audio, les écouteurs Bluetooth Vigorun sont disponibles en ce moment pour 46,99 euros au lieu de 129,99 euros habituellement (coupon de réduction de 3€ supplémentaire). Un prix plus qu'intéressant pour ces écouteurs intra-auriculaires disposant du Bluetooth 5.0 et d'une réduction active de bruit CVC 8.0 qui vous permettra de profiter au mieux de votre musique. Disposant d'une très bonne autonomie, accrue par leur boite de rangement qui fait aussi batterie externe pour les recharger (eux ou votre téléphone d'ailleurs), ils disposent de plusieurs modes d'écoutes et sont compatibles avec la plupart des smartphones et tablettes actuelles.
vigorun_ecouteurs_bp1600


Stockez vos données au meilleur prix

Pour notre seconde thématique, nous avons décidé de nous intéresser aux supports de stockages. En effet, avec la multiplication des données, que ce soient nos fichiers ou nos photos, il est nécessaire de prendre le temps d'organiser et de stocker correctement chacun d'entre eux. C'est pourquoi nous vous proposons une sélection de disques durs et de clefs USB pour que vous ne perdiez plus jamais vos précieuses données.

Et l'on débute simplement avec une clef USB Kingston DT100G3 qui offre 32 Go de stockage en USB 3.0, et que vous pourrez acquérir pour 6,30 euros seulement. Sobre et compacte, elle pourra vous accompagner à tout instant pour transporter vos fichiers d'un endroit à un autre. Pour ne rien gâcher, elle dispose d'une garantie constructeur de cinq ans.
kingston_datatraveler_bp1600

Et l'on passe maintenant aux choses sérieuses avec un grand classique toujours aussi efficace, le Samsung 860 EVO, un SSD interne bénéficiant d'une capacité de stockage de 500 Go, et que vous pourrez découvrir à 83,66 euros si vous êtes client Amazon Prime. Equipé de V-NAND 3bit MLC, et de 512 Mo de mémoire cache en LPDDR4, il pourra atteindre une vitesse de lecture séquentielle allant jusqu'à 550 Mo/s, et jusqu'à 520 Mo/s en vitesse d'écriture séquentielle. Un must pour stocker les données de votre PC en somme.
samsung_SSD_interne_bp1600

Pour finir sur la partie stockage de donnée, nous vous invitons à aller jeter un œil sur le SSD PNY CS900, qui tombe à 29,99 euros pour sa version 240 Go. Très compact, il vous proposera une vitesse d'écriture séquentielle allant jusqu'à 520 Mo/s, et 550 Mo/s en lecture. Disposant d'une garantie constructeur de 3 ans, ce SSD mise sur la qualité grâce à son service après-vente situé en France.
pny_cs900_disque_flash_bp1600


Ne manquez plus d'énergie

Stockage toujours, mais cette fois-ci, terminé les données et place à l'énergie. La gestion de la batterie de nos smartphones et autres appareils que l'on trimballe en permanence avec nous peut vite devenir un véritable casse-tête. C'est pourquoi investir dans une batterie annexe n'est pas une mauvaise idée. Nous vous proposons donc de découvrir deux petites offres fort intéressantes pour que vous ne manquiez plus jamais de jus lors de vos pérégrinations.

A commencer par ce chargeur externe qui dispose d'une batterie de 25000 mAh, et que vous pourrez obtenir pour 24,99 euros, sans frais de ports à rajouter. Compatible avec la plupart des grandes marques de smartphones, cette batterie dispose de deux ports USB pour que vous puissiez charger jusqu'à deux appareils en simultané. Elle dispose aussi d'une fonction lampe torche, ainsi que d'une garantie de deux ans.
chargeur_batterie_externe_bp1600

Pour la suite, nous vous proposons de découvrir la Power Bank Aukey PB-N36 qui tombe à 26,99 euros pourt les clients Prime. Disposant d'une garantie de 24 mois, cette batterie externe de 20000 mAh est équipée de deux ports USB afin de vous permettre de recharger jusqu'à deux appareils, smartphones ou tablettes. Elle embarque en sus tout un tas de dispositifs permettant d'adapter le courant délivré à chaque appareils, et éviter les protéger de la surchauffe ou de la surcharge.
aukey_batterie_externe_bp1600


Un peu de jeu ne fait jamais de mal

Et l'on termine tranquillement cette sélection des meilleures offres Amazon avec trois petites offres pour nos amis les gamers, qui pourront par exemple équiper leur Switch sans se ruiner.

Et l'on débute avec deux offres portant sur les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch de Crash Team Racing Nitro-Fueled, qui est actuellement disponible pour 29,99 euros, au lieu de 39,99 euros en temps normal. Une ristourne de 10 euros donc, pour précommander ce jeu dont la sortie est prévue pour le 21 juin prochain. Cette nouvelle itération du célèbre jeu de course sorti sur PlayStation 1 vous emmènera disputer des courses endiablées au côté de Crash Bandicoot et sa bande dans une version remastérisée, et augmentée du jeu original.
ctr_switch_ps4_bp1600


Pour terminer, nous vous proposons de découvrir une offre toute simple sur la coque de protection Gogoing Gel pour la Nintendo Switch. Pour 13,59 euros, vous pourrez en effet protéger intégralement votre console, que ce soit l'écran ou les joycons grâce à cette coque qui se sépare en trois parties. Résistante aux chocs et aux rayures, parfaitement transparente, elle dispose aussi de découpe pensée pour laisser libre accès aux différents boutons, ainsi qu'au port de charge pour une utilisation simple et optimale.
coque_switch_bp1600

C'est ici que prend fin cette sélection Amazon Week-end. En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi les bons plans que nous vous avons déniché !
Modifié le 29/03/2019 à 21h45
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Test LIFX Beam : l’éclairage connecté au service du design d’intérieur
Oups : Facebook a
Programmation : quels langages sont les plus recherchés et rémunérateurs ?
Google et Amazon font la paix : Chromecast va désormais supporter Amazon Prime Video
Finalement, Pepsi abandonne son idée de mettre de la publicité en orbite
MSI annonce que les cartes mères en chipset AMD 300 supporteront bien les Ryzen 3000
Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty
Notre-Dame de Paris : Drones, robots... La technologie de plus en plus sollicitée par les secours
Les GAFAM désarment un projet de loi protégeant les données personnelles des utilisateurs
Les Furtifs, le dernier livre phénomène d'Alain Damasio, sort aujourd'hui
Lenovo a confirmé la prise de photos à 100 mégapixels sur le Z6 Pro
Les Freebox Delta, Revolution et Mini 4K s'offrent une mise à jour
La NASA publie une vidéo montrant comment des souris réagissent à la microgravité
Withings permet à la Body Cardio de calculer votre vitesse d'onde de pouls
scroll top