🔥 7 jours Sony chez Cdiscount : Les 7 promos PS4, smartphone, casque et home cinéma à prix cassés

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
09 avril 2019 à 16h00
0
7-jours-cdiscount-sony.JPG


Chaque jour, les grandes enseignes de la vente en ligne inondent la toile de promotions et autres offres en tout genre. De quoi tourner fou, et manquer des opportunités en or si l'on ne passe pas le nez collé à son écran pour traquer ces bons plans. Heureusement pour vous, la Team Clubic Bons Plans est là pour vous aider à ne manquer aucune offre qui pourrait vous être utile.

Comment ? Et bien tout simplement en arpentant inlassablement les linéaires virtuels d'Amazon, la FNAC, Cdiscount et consorts pour ensuite vous transmettre le fruit de leur recherche. Par le biais de bons plans unitaires bien évidemment, mais aussi via des sélections organisées autour de thématiques bien précises.

Aujourd'hui par exemple, nous avons décidé de nous concentrer sur Cdiscount qui tient en ce moment une série de promotions dédiées à Sony et ses différents produits. Place aux offres !



Les produits Sony se soldent chez Cdiscount

Depuis le 8 avril dernier, et jusqu'au 14 avril prochain, Sony et Cdiscount font équipe pour vous proposer une ribambelle d'offres qui vous permettront d'économiser de nombreux euros sur une sélection de produits issus du catalogue du constructeur japonais. L'occasion de se faire plaisir côté gaming grâce à quelques offres dédiées à la PlayStation 4, mais pas uniquement.

Car ces jours Sony ne sont pas uniquement dédiés aux gamers. Cdiscount vous propose en effet de découvrir des promotions sur des smartphones, des casques audio, des home cinémas ou encore des téléviseurs ou des appareils photos. Pour l'occasion, nous avons réunis ici sept offres qui nous ont paru très intéressantes, mais vous pouvez aussi aller découvrir le reste des offres en allant faire une tour sur la page dédiée chez Cdiscount.











Et l'on débute bien évidemment avec quelques offres à destination de nos amis les joueurs. Vous pourrez en effet découvrir une petite PlayStation 4 500 Go accompagnée du jeu Detroit Become Human pour 309,99 euros. Et si vous souhaitez vous faire un petit plaisir supplémentaire, sachez qu'il existe aussi un pack regroupant le PSVR V2 MK4, la PlayStation Camera V2 et le jeu VR Worlds pour 199,99 euros au lieu de 299,99 euros habituellement.

Si le jeu ne vous intéresse pas, cela n'est pas grave car vous pourrez aussi acquérir un Sony Xperia XZ1 Dual Sim à 219,99 euros au lieu de 499 euros en temps normal. Nous vous invitons aussi à jeter un œil au casque audio à réduction de bruit MDRZX110NA qui tombe actuellement à 27,99 euros.
Modifié le 11/04/2019 à 14h23
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft propose enfin la première bêta de son nouveau navigateur Edge
Xiaomi : les navigateurs web vulnérables à l'usurpation d'identité
Firefox va bloquer les incessantes requêtes d'authentification des sites douteux
Opera 60, nom de code Reborn 3 : Web 3, VPN et bloqueur de pub
Google promet de mieux sécuriser Google Play (et donc Android)
Google a déjà démantelé son conseil éthique sur l'IA créé... la semaine dernière
Viber : vous pouvez maintenant disposer d'un numéro américain, britannique ou canadien
Taxe GAFA : pourquoi certains géants français sont exemptés ?
Bang & Olufsen Beovision Harmony : la TV qui ne s'enroule pas, mais qui se cache
Débits Netflix en France : tous les opérateurs progressent en mars
Haut de page