🔥 Prolongation : forfait illimité B&YOU 40 Go à 9,99€/mois jusqu'au 2/01

Par
Le 19 décembre 2018
 0
Décidément, nos amis les opérateurs téléphoniques n'aiment rien tant que jouer des coudes pour tenter de conquérir nos faveurs, et nous amener dans leurs filets. Car après Sosh et RED by SFR, qui ont tous deux décidés de prolonger leurs promotions de Noël, c'est au tour de B&You de faire de même en allongeant la durée de son offre sur le forfait à 40 Go par mois qui voit son prix rester à 9,99 euros. Une offre qui devait initialement se terminer hier, et qui est en réalité prolongée jusqu'au 2 janvier prochain pour donner l'occasion aux retardataires de profiter de ce tarif intéressant.



It's B&You-tiful world

Vous devez commencer à connaitre la rengaine, mais un bon petit rafraîchissement de mémoire ne fait jamais de mal. Jusqu'au 2 janvier prochain, vous pourrez, en allant faire un tour sur le site de B&You, découvrir ce forfait 40 Go en promotion à 9,99 euros par mois. Un forfait sans engagement, et dont le tarif est garanti "à vie", ce qui veut dire que vous n'aurez pas de mauvaise surprise une fois la première année passée.

Pour le reste, sachez que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés chez B&You, et Bouygues, et que vous devrez aussi débourser 10 euros supplémentaires à l'inscription afin de récupérer votre carte SIM. Toutefois, il s'agit là de forfaits sans engagement, que vous pourrez donc résilier à tout moment.




Gare au dépassement

Comme la grande majorité des forfaits actuels, cette offre vous permettra de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités depuis et vers la France métropolitaine, ainsi que d'appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM. Vous disposerez aussi d'une enveloppe de 40 Go pour votre consommation internet. Un bon stock de gigas, y compris pour les gros consommateurs d'internet mobile.

Ce forfait vous permettra aussi de profiter de vos gigas lors de vos déplacements en Europe et dans les DOM, vous disposerez ainsi de 4 Go à l'international. Que ce soit en France ou en Europe, nous vous invitons tout de même à consulter régulièrement votre solde pour éviter les mauvaises surprises, tout dépassement faisant augmenter la facture de manière significative.

Modifié le 20/12/2018 à 09h33
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Bon plan

scroll top