⚡️ Bon Plan : le Xiaomi Mi Max 3 64 Go à 213€

13 décembre 2018 à 17h20
0
Le Xiaomi Mi Max 3 bénéficie d'une alléchante ristourne de 87 euros sur la plateforme e-commerce GearBest. L'occasion de se procurer un nouvel appareil mobile à petit prix, 213 euros au total, à l'occasion des fêtes de Noël.



Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, les géants du e-commerce multiplient les réductions sur divers produits électroniques issus de leur catalogue. C'est notamment le cas du smartphone Mi Max 3, fabriqué par la marque chinoise Xiaomi, disponible à moindre coût sur la plateforme GearBest : prévoyez la somme de 213 euros au lieu de 300 euros, soit une économie de 87 euros au total.

Une batterie gargantuesque



Doté d'un écran IPS LCD de 6,9 pouces d'une résolution de 2160 x 1080, le Xiaomi Mi Max 3 se classe dans la catégorie des smartphones milieu de gamme, de par son processeur Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8GHz, couplé à 4 Go de mémoire vive. La principale force de ce smartphone réside dans son autonomie, grâce à une gargantuesque batterie de 5500 mAh. De quoi vous garantir une utilisation très longue durée sans tomber en rade d'énergie.

Triple capteur photo



Sa façade arrière s'équipe d'un double capteur photo de 12 + 5 mégapixels, lorsque sa dalle avant accueille une caméra frontale de 8 mégapixels. L'expérience utilisateur est quant à elle garantie par l'interface maison de l'entreprise, MIUI 9, tournant sous la version Android 8.1 Oreo. La capacité de stockage du téléphone atteint de son côté les 64 Go, amplement suffisants pour enregistrer un nombre conséquent de photos, vidéos et morceaux musicaux.

Clubic vous a concocté une sélection de produits qui répondra à tous les besoins : de l'électronique grand public, des smartphones, des drones... Chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez nos idées cadeaux high tech

Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

La Tesla Model 3 perd les faveurs de l'Europe, qui lui préfère la future Renault ZOE 2
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Bill Gates considère que
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
La mémoire informatique universelle pourrait révolutionner la consommation des data centers
scroll top