⚡ Bon plan : le OnePlus 6T mirror black à 479 euros

Kevin-J Contributeur
03 décembre 2018 à 19h24
0
Noël approche à grand pas, et cette année encore, les smartphones risquent fort d'être présents en nombre au pied du sapin. Si jamais l'envie de céder à cette tentation vous prenait, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une petite offre portant sur le OnePlus 6T dans sa robe Mirror Black, qui tombe pour l'occasion à 479 euros au lieu de 559 euros habituellement.




Mon 6T va craquer


Pour découvrir cette offre, vous devrez vous rendre chez eBay qui continue tranquillement sa mutation en tant que market place. La plateforme d'enchère accueille en effet de plus en plus de vendeurs tiers qui proposent régulièrement des offres intéressantes sur de nombreux produits, comme c'est le cas pour ce OnePlus 6T Miror Black qui passe à 479 euros.

Ce produit est bien évidemment un produit neuf, et s'il n'est pas vendu directement par eBay, il profite tout de même de nombreux avantages liés à la garantie client de la plateforme. Outre la gratuité des frais de ports, vous aurez à votre disposition une assistance client efficace et disponible, ainsi que des garanties supplémentaires si vous payez votre achat via Paypal.

Black Mirror


Le OnePlus 6T est un téléphone grand format équipé d'un écran AMOLED de 6,41 pouces à la définition de 2340 par 1080 pixels. Dans ses entrailles, vous pourrez trouver un processeur Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz, 6 Go de RAM, ainsi qu'un GPU Adreno 630. Côté stockage, comptez sur 128 Go pour ce modèle, qui ne dispose pas de port MicroSD pour une éventuelle extension.

De manière assez classique, ce smartphone est équipé de deux appareils photo. Le premier, en façade, possède un objectif 16 mégapixels, tandis qu'à l'arrière, c'est un double capteur de 16 + 20 millions de pixels qui vous attend, le tout avec un double flash LED. Pour la batterie, comptez sur 3400 mAh, ce qui lui offrira une autonomie très correcte.
1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
scroll top