⚡ Bon plan : le OnePlus 6T mirror black à 479 euros

1
Noël approche à grand pas, et cette année encore, les smartphones risquent fort d'être présents en nombre au pied du sapin. Si jamais l'envie de céder à cette tentation vous prenait, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une petite offre portant sur le OnePlus 6T dans sa robe Mirror Black, qui tombe pour l'occasion à 479 euros au lieu de 559 euros habituellement.




Mon 6T va craquer

Pour découvrir cette offre, vous devrez vous rendre chez eBay qui continue tranquillement sa mutation en tant que market place. La plateforme d'enchère accueille en effet de plus en plus de vendeurs tiers qui proposent régulièrement des offres intéressantes sur de nombreux produits, comme c'est le cas pour ce OnePlus 6T Miror Black qui passe à 479 euros.

Ce produit est bien évidemment un produit neuf, et s'il n'est pas vendu directement par eBay, il profite tout de même de nombreux avantages liés à la garantie client de la plateforme. Outre la gratuité des frais de ports, vous aurez à votre disposition une assistance client efficace et disponible, ainsi que des garanties supplémentaires si vous payez votre achat via Paypal.

Black Mirror

Le OnePlus 6T est un téléphone grand format équipé d'un écran AMOLED de 6,41 pouces à la définition de 2340 par 1080 pixels. Dans ses entrailles, vous pourrez trouver un processeur Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz, 6 Go de RAM, ainsi qu'un GPU Adreno 630. Côté stockage, comptez sur 128 Go pour ce modèle, qui ne dispose pas de port MicroSD pour une éventuelle extension.

De manière assez classique, ce smartphone est équipé de deux appareils photo. Le premier, en façade, possède un objectif 16 mégapixels, tandis qu'à l'arrière, c'est un double capteur de 16 + 20 millions de pixels qui vous attend, le tout avec un double flash LED. Pour la batterie, comptez sur 3400 mAh, ce qui lui offrira une autonomie très correcte.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le widget Apple News représente 25% du trafic des sites d'actu français
Altice lâche la moitié de son réseau fibré pour réduire sa dette
AMD : les Ryzen 3e génération prévus pour le Computex 2019
Steam va mieux rémunérer les éditeurs de jeux de sa plateforme
À peine lancées, tout de suite épuisées : les barres de toit de la Model 3 cartonnent
Le Samsung Galaxy S10 Plus se dévoile en images
Qualcomm versus Apple : la date du procès est fixée
🛴 Bon Plan : la trottinette Ninebot Segway ES2 à 310€ au lieu de 487€
Teasing de la nouvelle Freebox : comment suivre la conférence en direct ?
Haut de page