⚡ Black Friday : Canon EOS 750D + objectif 18-55 mm à 499 euros au lieu de 649

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
21 novembre 2018 à 14h32
0
En ce moment, sur la boutique en ligne de Canon, il est possible de découvrir de nombreuses offres sur des produits tout aussi nombreux. Pour vous aider à faire le tri, nous avons dépêcher nos meilleurs limiers des les linéaires virtuels, afin qu'ils y découvrent ce qui se fait de mieux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas chômés, puisqu'il nous ont dégoté quelques bons plans fort sympathiques, comme ce Canon EOS 750D et son objectif 18-55 mm qui passent à 499 euros.



Un combo parfait

Si vous tâtez déjà un tantinet en photographie, mais que vous n'avez pas encore l'envie, ou les moyens d'investir dans un boitier haut de gamme, cet EOS 750D et son objectif 18-55mm sont peut être ce que vous cherchez. D'autant plus que la boutique en ligne de Canon propose en ce moment ce pack à 499 euros au lieu de 649 euros d'habitude.

Une ristourne qui se monte tout de même à 150 euros, ce qui fera assurément du bien à votre portefeuille. Histoire d'en rajouter une couche, sachez que vous n'aurez pas à débourser un centime de plus, puisque les frais de ports vous seront offerts. Vendu neuf, ce produit est cependant disponible en quantité limitée, ne tardez donc pas trop à faire votre choix.

Le bal des débutants

Aussi simple à utiliser qu'efficace, le Canon EOS 750D est équipé d'un capteur CMOS de 24,2 millions de pixels pour une qualité et un niveau de détail extrêmement poussé. Ce capteur permet aussi une grande fluidité, et une précision accrue au moment de la prise de vue grâce à son autofocus Crosstype et la possibilité de prendre jusqu'à cinq images par secondes.

Vous pourrez capturer sans aucun problème des photos en plein cœur de l'action, ou des vidéos en 1080p jusqu'à 30 images par seconde. Livré avec son objectif 18-55 mm, cet appareil est prêt à l'emploi et vous pourrez le transporter très facilement avec vous ou que vous alliez grâce à son faible encombrement. De plus, sa connexion Wi-Fi vous donnera l'occasion non seulement d'utiliser la parc d'applications Canon, mais aussi de partager vos photographies en toute simplicité.

Et aussi :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Disney+, Warner, Netflix… les services de SVoD font-ils trembler les chaînes françaises
4K, 60 images/seconde et processeur 8 cœurs : la fiche technique de la PS5 se précise
Office 365 victime d'un problème d'identification et inaccessible durant une journée
⚡ La PS4 Slim 1To + Red Dead Redemption 2 + Marvel's Spider-Man à 299€
ProtonMail : groupes de contacts et lecture d'accusés entre autres nouveautés
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page