Bon Plan : le logiciel System Mechanic 18 à -50% + 3 mois offerts à 26,51€

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
25 novembre 2018 à 10h01
0
La rédaction de Clubic vous propose de découvrir un nouveau bon plan qui fera du bien à votre PC. En effet, le logiciel System Mechanic 18 est actuellement en promotion. Vous pourrez ainsi protéger votre ordinateur à moindre prix pour une durée de 15 mois. Voici toutes les informations que vous devez savoir.



Bon à tout faire !

Ce logiciel System Mechanic 18 a pour but d'optimiser votre PC Windows. Il peut ainsi le désencombrer, supprimer des logiciels malveillants, réparer divers soucis ou encore libérer de la puissance pour que votre appareil puisse mieux gérer les logiciels les plus gourmands. Ces options sont divisées en quatre grandes fonctions que vous pouvez activer depuis le tableau de bord. Elles ont pour but de donner à votre PC un véritable coup de fouet si vous jugez des programmes trop lents, ou si votre disque dur est saturé.

Puisqu'il s'agit de la version 18, elle embarque bien évidemment des nouveautés. Déjà, la suppression des dossiers indésirables se fait deux fois plus rapidement que sur la version précédente. Ensuite, le tableau de bord se lance cinq fois plus vite, l'utilisation de la RAM est réduite de 48% pour libérer toujours plus de ressources, et une meilleure détection des programmes qui rendent votre PC moins performant a été ajoutée.

Plus d'une vingtaine de fonctionnalités pour améliorer votre navigation

En plus de sa facilité d'utilisation, le System Mechanic 18 embarque de nombreuses fonctionnalités comme un mode endurance, un nettoyeur de vie privée, un accélérateur SSD, un incinérateur pour Corbeille afin de supprimer définitivement les fichiers, et bien plus encore...

Cette offre vous permet de profiter d'un abonnement d'un an avec 50% de réduction et trois mois supplémentaires offerts. Votre PC sera donc tranquille pendant les 15 mois qui suivront votre achat.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Après Samsung et Xiaomi, c'est au tour de Motorola d'officialiser son Razr 2022
Microsoft introduit l'effet Mica dans Word 2021
Microsoft corrige plus de 120 failles, dont 17 critiques
Offrez-vous un haut niveau de cybersécurité à bon prix avec cette suite antivirus Norton
Top 5 des applications à tester ce week-end sur votre smartphone
Waze et Google Maps pourraient bientôt devenir moins efficaces contre les bouchons
Voici les 10 chaînes YouTube les plus suivies en France et dans le monde
Faites de réelles économies sur votre forfait mobile avec l'offre Prixtel !
Cette solution VPN a vraiment tout pour vous séduire, à commencer par son prix
Classiscam : le business du scam rodé à grande échelle
Haut de page