⚡ Mi TV Box 3 à 42 euros pour le Single Day !

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
11 novembre 2018 à 10h01
4
Une nouvelle fois, notre team de vaillants dénicheurs de bons plans s'en sont allé explorer les linéaires virtuels à la recherches de promotions à vous jeter en pâture. Et cette fois-ci, ils sont allé faire un tour chez AliEpxress qui tient durant tout le weekend ses Single Days, deux jours de promotions sur une tripotée de produits. Ils en sont revenus avec une très jolie offre sur la Mi TV bos 3 dont le prix passe à 42 euros durant l'opération. Un tarif très intéressant, obtenu en utilisant les coupons disponibles un peu partout sur le site marchand, comme nous vous l'expliquons sur la page que nous vous avons concocté pour l'occasion.




Mi TV Box 3

Avec la Mi TV Box 3, Xiaomi s'essaie à l'Android TV avec un boîtier aussi compact qu'efficace. Compatible 4K et HDR, il vous permettra d'accéder à de nombreuses applications et services en un tournemain, et directement sur votre téléviseur, tout en sachant se faire discret. YouTube, Netflix, Plex ou encore PrimeVideo seront accessible en quelques instants depuis votre salon, et dans la meilleur qualité possible. Vous aurez aussi accès à de nombreux jeux Android directement sur votre téléviseur, et pourrez utiliser la fonction de recherche vocale grâce à la télécommande de la Mi TV Box 3.
  • OS : Android
  • CPU : ARM Cortex A53
  • GPU : ARM Mali 450
  • RAM : 2 Go DDR3
  • Stockage : 8 Go
  • Sortie : HDMI 2,0
  • Wi-Fi : oui

Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    AliExpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    AliExpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    AliExpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    AliExpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
merotic
Gros défauts de cette box:<br /> Pas de prise réseau donc uniquement du wifi…quand on sait à quel point c’est aléatoire, on prend peur si l’on souhaite regarder de la UHD en 80mgbits/s…le wifi ne suit pas.<br /> L’autre point négatif: la prise audio : la plupart des sorties sont en cable optique et non en prise Jack 3.5 optique.<br /> Ce format est même très rare sur des tv qui sont en optique de base.<br /> Comment se planter avec une box qui avait tout pour réussir.<br /> Quel dommage que WD ne fasse plus de boîtiers tv : Ils étaient excellents.
rsebas3620
pour le wifi je suis d’accord avec toi le wifi n’a jamais ete la solution pour la 4k ou meme le 1080p par contre la ou je ne te rejoins pas c’est sur la pris audio parce que le 90 % des home cinema sont en hdmi avec bien sur de l’optique mais pourquoi s’embeter a avoir 9 millions de cable alors que le hdmi permet la video le son et meme le reseau quand cela est compatible.
merotic
J’ai un home-cinema depuis 6 ans et il n’a aucune gestion HDMI, il ne sert qu’à de l’audio, il ne gère pas la vidéo.<br /> Pour l’audio, l’optique est la norme pour du multicanal tant qu’on ne cherche pas du 7.1 qu’il ne gère pas il me semble.<br /> Je ne vais pas racheter 1 000 € de home cinema pour un boîtier TV à 49€ !<br /> Même les dernières tv ont la prise optique de base, pas la Jack.<br /> Ce boîtier n’est pas pour les personnes qui ont une TV 4kUHD ou alors ces gens n’ont rien compris et regardent netflix et les replay de la TNT en 1080i 5 mgbits/s…
prosperyouplaboum
J’ai cette Mi Box dont je suis ravi et j’ai une télé 4K UHD.<br /> As-tu remarqué que tu as une prise USB 2 sur la Mibox ? Une petit recherche sur Ali et tu trouves un Hub USB 2 avec prise USB 2 + Ethernet<br /> -&gt; 480 Mbits théorique et stable.<br /> Ma Mibox est reliée en Ethernet via ce Hub à mon NAS Synology pour matter tous mes films en Full HD ou en 4K sans aucun problème<br /> Bref en dehors de l’audio, c’est nikel<br /> Cela permet de monter un petit home cinema performant pour pas cher<br /> Interface fluide, android 8, molotov pour la télé, kodi pour le home ciné, …
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

⚡ Huawei Honor 8X à 175 euros pour le Single Day !
Où en est Starlink, le projet fou de SpaceX de mettre 12 000 satellites en orbite ?
Russie : un projet de base lunaire habitée par des avatars pilotés depuis la Terre
#WTF Japon : une veste pour télécommander des (vrais) chiens
⚡ Xiaomi Wireless TV soundbar à 46 euros pour le Single Day !
Rainbow Six Siege: Opération Wind Bastion se dévoile brièvement
⚡ Xiaomi Redmi Note 5 32 Go à 130 euros pour le Single Day !
2024 risque de ressembler au livre 1984 d'Orwell, selon le président de Microsoft
Élections : le vote par smartphone pourrait-il devenir une réalité ?
11 novembre 1918 : revivez demain le discours historique de Clemenceau en VR 360°
Haut de page