⚡ Xiaomi Redmi Note 5 32 Go à 130 euros pour le Single Day !

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
11 novembre 2018 à 09h01
0
Noël approche à grand pas, et il est peut être temps de commencer à réfléchir à ce qui va se trouver sous le sapin. C'est pourquoi la team Clubic Bon plan a dégainé ses meilleurs limiers pour aller vous chercher des offres susceptibles d'alimenter votre fièvre acheteuse. Ils ont profité des Single Days d'AliExpress pour découvrir ce Xiaomi Redmi Note 5 à 130 euros seulement, grâce non seulement aux promotions présentes sur le site, mais aussi en utilisant les coupons distribués par AliEpxress. Nous vous expliquons d'ailleurs comment récupérer et utiliser ces coupons sur une page créé spécialement pour l'occasion.




Xiaomi Redmi Note 5

Si il y a encore quelques années Xiaomi était une marque relativement inconnue, elles figure aujourd'hui en bonne place chez les constructeurs de téléphones, grâce à des terminaux associant prix raisonnables et caractéristiques plus qu'honnêtes. Ce Xiaomi Redmi Note 5 est de ceux-là avec son écran 5,99 pouces doté d'une définition de 2160 par 1080 pixels bénéficiant d'une protection Gorilla Glass (pour éviter les mauvaises surprises). Il peut aussi compter sur un processeur Snapdragon 636 Octa Core gravé en 14 nm, ainsi que sur 3 Go de RAM. Côté stockage, comptez sur 32 Go, avec la possibilité de l'étendre à 128 Go grâce à un port MicroSD. Pour la photo, vous disposerez de deux appareils. Le premier en façade avec un objectif à 13 millions de pixels, et le second à l'arrière avec un double objectif à 12 + 5 millions de pixels.
  • OS : Android
  • Ecran : 5,99 pouces
  • CPU : Snapdragon 636
  • GPU : Adreno 509
  • RAM : 3 Go
  • Stockage : 32 Go
  • Batterie : 4000 mAh
  • Fréquences 4 G : FDD-LTE: B5: 850/B8: 900 /B3: 1800/B1: 2100/B7: 2600/B4: 1700/B20: 800
    TD-LTE: B38: 2600/B40: 2300

Comment bénéficier des tarifs du bon plan ?

Pour pouvoir profiter de cet article au prix indiqué dans notre bon plan (bon de réduction nouveau client inclut), vous devrez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur cette page pour obtenir 5 coupons de 0,87 euros, ainsi que 5 coupons de 1,75 euros (cliquez 5 fois sur chacun d'entre eux) ;
    AliExpress
  • (Nouveaux clients seulement) Toujours sur la même page, cliquez sur le coupon des nouveaux clients pour accumuler plusieurs bons de réductions de bienvenue ;
    AliExpress
  • Pour vérifier que les coupons ont bien été ajouté à votre compte, rendez-vous sur "Mon Espace AliExpress", puis "Mes bons de réductions". Les coupons que vous avez récupérés devraient alors y figurer ;
    AliExpress
  • Le dimanche 11 novembre, rendez-vous dans votre panier, vous devriez voir un petit encart réservé aux promotions et réductions en bas à gauche de chacun des articles. Cliquez sur "Obtenez des coupons vendeurs" pour faire apparaître un petit encadré comportant des bons de réduction. Cliquez sur le bouton "Saisir maintenant" obtenir des bons de réduction supplémentaires de la part des vendeurs.
    AliExpress
  • Les bons d'achats devraient alors s'appliquer automatiquement lors du paiement de vos articles. Pensez à toujours vérifier le montant de votre commande avant d'effectuer le paiement.
  • Note : Les bons de réduction seront fonctionnels uniquement du 10 novembre à 5h au 12 à 5h. Certains d'entre eux prennent en compte le montant des articles commandés chez un vendeur pour fonctionner.



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce le report de la première extension
La série Warrior reviendra finalement pour une saison 3, mais sur HBO Max
Coinbase fait une entrée fracassante en Bourse et est valorisé à plus de 70 milliards de dollars
Cdiscount Occasion, le coin des bons plans entre particuliers
Oxenfree 2: Lost Signals s'annonce sur PC et Switch pour cet automne
Plex, le spécialiste du hub multimédia, lève 50 millions de dollars
TCL Fold 'n Roll, un prototype de smartphone enroulable ET pliant
Test Google Nest Hub 2nde Gen : l’écran connecté qui surveille votre sommeil
Une faille permet de bloquer un compte WhatsApp grâce au numéro de téléphone associé
Fuites de données : Facebook ciblé par une nouvelle enquête en Europe
Haut de page