⚡ Bon Plan : L'abonnement Bbox Fit à 12,99 euros par mois pendant un an

08 octobre 2018 à 17h50
2
Qui dit nouvelle semaine dit nouvelles offres de la part des opérateurs téléphoniques et internet pour attirer le chaland dans leurs filets. En ce lundi, c'est Bouygues qui ouvre les hostilités avec un abonnement à la Bbox Fit qui tombe à 12,99 euros par mois pour une année entière. Une offre alléchante pour tout ceux qui souhaitent accéder à internet et ne se soucient pas le moins du monde de la télévision.





Human Bbox

Pour découvrir cette offre d'abonnement internet, c'est, comme vous vous en doutez sans doute un peu, chez Bouygues que vous devrez vous rendre. En allant faire un tour sur le site de l'opérateur, vous pourrez découvrir cette Bbox Fit à seulement 12,99 euros par mois pendant un ans au lieu de 22,99 euros, ce qui vous permettra d'économiser un peu plus de 40%.

En souscrivant à cette offre, vous vous engagerez pour une durée d'un an, et serez renouvelé automatiquement au terme de ce délias. Sachez cependant qu'après la première année, l'abonnement reprendra son tarif initial de 22,99 euros. Sachez cependant que vous pourrez tout de même conserver votre numéro de téléphone fixe sur simple demande auprès de Bouygues, et bénéficier d'un remboursement de 100 euros sur vos frais de résiliations si vous changez d'opérateur. Vous pourrez découvrir plus d'information à ce propos en vous rendant sur cette page.

Internet haut débit garanti

Avec cette offre Bbox Fit, vous pourrez bénéficier de deux choses : un abonnement internet haut débit ADSL ou VDSL, et une ligne de téléphonie fixe. Concernant la téléphonie, vous aurez accès à des appels illimités vers les fixes en France, dans les DOM et vers plus de 110 destinations dans le monde. Côté internet, il s'agira d'un abonnement haut débit sur le réseau fixe Bouygues, qui arrivera avec une box qui vous donnera l'occasion de profiter d'un point d'accès Wi-Fi chez vous.

Cette box, dont la location est comprise dans le coût de l'abonnement, bénéficie aussi de plusieurs fonctions très pratiques, comme la possibilité de régler des plages d'extinction de votre Wi-Fi. En vous abonnant, Bouygues vous procurera aussi une clef 4G afin de que vous puissiez vous connecter à internet en tout circonstances, que ce soit en attendant l'activation de votre ligne, ou si cette dernière subit des pannes. Une attention fort sympathique, vous en conviendrez.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
drew9
Bouygues Telecom, doit faire une offre, nouvelle, pour 2019 : Life Bi Unic : BBox ADSL : Sans fixe. Sans télévision + forfait mobile, 50 Go : télévision et musique. Life Bi Unic : 19,99 euros, par mois. Accuei, téléphonique, et en Club, Bouygues Telecom. Vente, en Club : smartphones, et casques audio, Chinois. La pomme, et l’orange, vertes, nous, voilà…!!!
drew9
Bouygues Telecom, achète, SFR. Orange, achète, Free. 2 opérateurs, de téléphonie, qui s’attachent, à leurs clients, respectifs. Bouygues = offre simple. Smartphones, peu chers. Offre : 19,99 euros. Accueil clients, physique, en Club. Orange = offre complète. Smartphones sophistiqués, achat, sur Internet. Accueil clients, Internet. Pas de boutiques. Offre : 39,99 euros.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Intel sortira ses i9-9900K le 19 octobre
Samsung : un trimestre record porté par les puces électroniques
Mondial Auto | La BMW i3 électrique se refait une santé sur son autonomie
SpaceX : un atterrissage à succès pour le Falcon 9 sur la côte californienne
Yahoo lance Yahoo! Together, clone à peine déguisé de Slack
30 ans après la catastrophe nucléaire, Tchernobyl inaugure une centrale solaire
⚡ Bon Plan : la TV 65
La démultiplication des plateformes de streaming fait bondir le piratage
AMD : les Threadripper 2970WX et 2920X sortiront le 29 octobre
La Chine compte installer une base habitée sur la Lune à l’horizon 2040
Haut de page