⚡ Bon plan : le nom de domaine .com à 0,95€

20 novembre 2018 à 18h15
3
La team Clubic Bon Plan est de retour, et ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour, mais plutôt pour vous proposer une bonne affaire, surtout si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure internet. En effet, grâce à l'offre que nous vous proposons aujourd'hui, vous pourrez réserver et utiliser votre nom de domaine en .com pour 0,95 euros la première année.





Le domaine des dieux

Si vous avez toujours eu envie de lancer votre site pro, perso, e-commerce et autre blog, le moment est peut-être venu grâce à cette promotion proposée par le site Amen.fr. Cette agence, spécialisée dans l'enregistrement des noms de domaines vous propose en effet de réserver votre nom de domaine en .com pour 0,95 euros, et ce pour toute une année. Sachez que cette offre s'applique aussi à de nombreuses autres extensions, que ce soit du .fr, du .biz ou du .eu.

Sachez cependant que les frais de renouvellement de ces différentes extensions sont plus ou moins onéreux, allant de 12,90 euros HT pour le .com à 414 euros pour le .ch. Disponible jusqu'au 31 décembre prochain, cette promotion est ouverte uniquement aux nouveaux clients d'Amen.fr, et n'est évidemment pas cumulable avec d'autres offres éventuelles proposées par le site.

Un service complet

Pour lancer son propre site, un nom de domaine est essentiel, cependant, cela ne suffit pas, et Amen.fr propose, avec cette offre, un service complet pour vous accompagner durant tout le processus. Vous disposerez ainsi d'un espace de 2 Go pour héberger votre contenu, et pourrez utiliser, si vous le souhaitez, l'outil de création de site pour créer des pages. Vous pourrez aussi activer une adresse mail liée à votre nom de domaine, idéal pour gérer une activité professionnelle.

Vous disposerez aussi créer une ribambelle de sous domaines pour étendre votre site, et ainsi gagner en visibilité, et disposer d'une multitude de services supplémentaires pour vous faciliter la vie. Gestion des DNS, compte FTP, accès au webmail et joyeuseté vous permettront de gérer au mieux tout ce qui touche à votre site. Et en cas de problèmes, vous pourrez compter sur une assistance téléphonique complète, et un système de ticket pour résoudre les affaires les plus urgentes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
J_P_M
“0,95 euros la première année”, “0,95 euros, et ce pour toute une année”…<br /> Quel cadeau ! Et les années suivantes, on peut savoir ?<br /> Bref, c’est le traditionnel cadeau de bienvenue, qui disssimule l’essentiel : on ne vous laissera pas partir si facilement.
ekkinox501
Oui, pour savoir il suffit de lire l’article, c’est marqué dedans : à partir de 12.90€ HT. C’est même marque sur l’image en dessous du titre.
Qut
Merci de lire l’article complètement la prochaine fois.<br /> Tout est indiqué.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page