NVIDIA prolonge son offre de rentrée sur les pack Shield TV

le 14 septembre 2018
 0
Comme chaque année en période de rentrée, les constructeurs et autres sites marchands ne peuvent s'empêcher de dégainer des offres alléchantes. C'est par exemple le cas de NVIDIA, qui a décidé de baisser le prix de sa Shield TV pour célébrer l'arrivée de la mise à jour 7.1 dont nous vous parlions il y a quelques jours. Des promotions que le constructeur a décidé d'étendre jusqu'au 22 septembre prochain, et que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre.


Le choix des armes


Jusqu'au 22 septembre prochain, vous pourrez découvrir une réduction sur trois produits de la game Shield TV et ce, sur de nombreux sites marchands comme Amazon ou Boulanger. Le premier d'entre eux n'est autre que le NVIDIA Shield Controller, une manette qui pourra vous servir, comme vous vous en doutez, à jouer aux jeux présents sur votre Shield, votre Shield TV ou votre Shield Tablet. Elle bénéficie actuellement d'une réduction qui la fait passer à 58,49 euros au lieu de 69,99.

Vous pourrez ensuite découvrir deux packs. Un premier, qui comprend une Shield TV, et sa télécommande, et que vous pourrez acquérir pour 159 euros au lieu de 199. Le second pour sa part, inclut aussi une Shield et sa télécommande, mais y ajoute un Shield Controller pour faire bonne mesure. Vous pourrez le trouver à 189 euros au lieu de 229.

Une petite boite pleine de surprises


Avec la Shield TV, c'est un véritable média center connecté qui débarque dans votre salon. Grâce à elle, vous pourrez accéder très simplement à de nombreux services de streaming (Netflix ou Molotov TV pour n'en citer que deux) directement sur votre télévision, de manière à regarder vos contenus en 4K HDR si vous le souhaitez. Pour faciliter la navigation, vous pourrez bien évidemment utiliser la télécommande vendue avec, ou bien vous servir de commandes vocales simples et bien pensées. Une bonne manière aussi, de gérer vos appareils connectés disséminés dans la maison.

Mais les fonctionnalités de la Shield TV ne s'arrêtent pas là, puisque vous pourrez aussi vous en servir pour jouer à de nombreux jeux. En allant par exemple farfouiller sur le Google Play Store, mais aussi en utilisant le service de streaming GeForce NOW, ou en streamant les jeux de votre PC Fixe grâce à NVIDIA GameStream.

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Technologies numériques : l'IUE adopte un plan d'investissement à 9,2 milliards
Comparatif 2019 : Quel est le meilleur chargeur sans fil ?
Des pirates publient les données personnelles de milliers de policiers et d'agents du FBI
XIII, le shooter d'Ubisoft lancé en 2003, se paye un remake !
Oui.sncf marche fort et reste le premier site de e-commerce français
Des chercheurs ont réussi pour la première fois à
Une entreprise récupère les trottinettes de Lime et Bird... pour les leur
Un astronaute devenu différent de son jumeau après un voyage d’un an dans l’espace
Game of Thrones : HBO annonce l'ouverture d'un studio à visiter en 2020 en Irlande du Nord
Microsoft assure que ses data centers utiliseront 60% d'énergie renouvelable d'ici 2020
Auchan, Carrefour, Casino... les tests de magasins 100% automatiques se multiplient
Notre sélection des meilleurs films et séries à voir en avril sur Netflix et Amazon
Sophia, le robot humanoïde, parlera IA lors d'un Sommet Digital à Kigali
Samsung : une mise à jour du Galaxy S10 apporte un mode photo de nuit
La PS5 proposera
scroll top