NVIDIA prolonge son offre de rentrée sur les pack Shield TV

14 septembre 2018 à 17h45
0
Comme chaque année en période de rentrée, les constructeurs et autres sites marchands ne peuvent s'empêcher de dégainer des offres alléchantes. C'est par exemple le cas de NVIDIA, qui a décidé de baisser le prix de sa Shield TV pour célébrer l'arrivée de la mise à jour 7.1 dont nous vous parlions il y a quelques jours. Des promotions que le constructeur a décidé d'étendre jusqu'au 22 septembre prochain, et que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre.


Le choix des armes


Jusqu'au 22 septembre prochain, vous pourrez découvrir une réduction sur trois produits de la game Shield TV et ce, sur de nombreux sites marchands comme Amazon ou Boulanger. Le premier d'entre eux n'est autre que le NVIDIA Shield Controller, une manette qui pourra vous servir, comme vous vous en doutez, à jouer aux jeux présents sur votre Shield, votre Shield TV ou votre Shield Tablet. Elle bénéficie actuellement d'une réduction qui la fait passer à 58,49 euros au lieu de 69,99.

Vous pourrez ensuite découvrir deux packs. Un premier, qui comprend une Shield TV, et sa télécommande, et que vous pourrez acquérir pour 159 euros au lieu de 199. Le second pour sa part, inclut aussi une Shield et sa télécommande, mais y ajoute un Shield Controller pour faire bonne mesure. Vous pourrez le trouver à 189 euros au lieu de 229.

Une petite boite pleine de surprises


Avec la Shield TV, c'est un véritable média center connecté qui débarque dans votre salon. Grâce à elle, vous pourrez accéder très simplement à de nombreux services de streaming (Netflix ou Molotov TV pour n'en citer que deux) directement sur votre télévision, de manière à regarder vos contenus en 4K HDR si vous le souhaitez. Pour faciliter la navigation, vous pourrez bien évidemment utiliser la télécommande vendue avec, ou bien vous servir de commandes vocales simples et bien pensées. Une bonne manière aussi, de gérer vos appareils connectés disséminés dans la maison.

Mais les fonctionnalités de la Shield TV ne s'arrêtent pas là, puisque vous pourrez aussi vous en servir pour jouer à de nombreux jeux. En allant par exemple farfouiller sur le Google Play Store, mais aussi en utilisant le service de streaming GeForce NOW, ou en streamant les jeux de votre PC Fixe grâce à NVIDIA GameStream.

5 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
SFR dévoile sa Box 8, une box barre de son
scroll top