La TV HD LG 28TK410V-PZ à 149 euros

Kevin-J Contributeur
11 septembre 2018 à 10h38
0
La semaine s'installe tranquillement et nos farfouilleurs de bons plans se tiennent prêt, à l'affut des meilleures affaires du moment. Inlassablement, la team Clublic Bons Plans arpente les plateformes de vente en ligne pour découvrir promotions, offres de remboursement, vente flash et autres codes promotionnels susceptibles de faire baisser les prix. Aujourd'hui, ils sont revenus avec un téléviseur HD de marque LG à 149 euros dans leur escarcelle.



Touche à ton poste


Cette promotion portant sur le téléviseur LG 28TK410V-PZ, c'est chez Cdiscount que vous pourrez la trouver. Le site marchand vous propose en effet de repartir avec cet écran pour 149 euros au lieu de 201 euros, vous permettant ainsi de réaliser une économie de près de 25%.

Sachez aussi que vous pourrez obtenir une ristourne de 10 euros supplémentaire en commandant cette télévision via l'application mobile Cdiscount, et en utilisant le code APP10E. Pour le reste, vous commencez à avoir l'habitude : frais de ports offerts en France Métropolitaine, livraison chez vous ou en points relais et autres extensions de garanties sont à l'ordre du jour.

Simplicité et efficacité


Ce téléviseur LG 28TK410V-PZ est un écran qui va à l'essentiel, et vise la simplicité. Doté d'une dalle LCD HD de 28 pouces, il propose un temps de réponse gris à gris de 5 ms et une luminosité de 250 cd-m². S'il ne dispose que d'un port HDMI et d'un port USB 2.0, il se rattrape en pouvant être utilisé comme téléviseur et comme écran d'ordinateur.

Il dispose en outre de deux hauts parleurs intégrés, et comporte des modes cinéma et gaming qui lui assurent une certaine versatilité. On appréciera aussi le mode Smart Energy Saving qui lui permet de moins consommer, ou le picture in picture intégré pour profiter de deux contenus en même temps.

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La NASA détecte un trou noir très inhabituel qui vient contredire nos théories sur l’univers
Contre-nature ou nécessité absolue ? Un ventirad pour Raspberry Pi fait son apparition
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La Russie veut armer ses mini-drones de terrain... et ça ne fait pas vraiment rêver
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Pour ou contre : la Nintendo Switch Lite est-elle (vraiment) une bonne idée ?
scroll top