Le Nokia 5.1 Cuivre à 179 euros

3
Pour notre bon plan du jour, nos vaillants chercheurs sont retournés plonger dans les tréfonds du net afin de récolter ce qui se fait de mieux, ainsi que ce qui pourrait vous être utile dans la vie de tous les jours. Et ils sont revenus avec le Nokia 5.1 Cuivre qui tombe à 179 euros en ce moment grâce au code promotionnel qui va bien.


Connectez les gens

Pour découvrir cette offre, c'est chez Cdiscount que vous devrez aller faire un tour. Le site marchand continue ses offres de rentrées et propose actuellement de découvrir le Nokia 5.1 dans sa version Cuivre à 189 euros. Grâce au code de réduction APP10E en réalisant votre commande via l'application smartphone, vous pourrez baisser ce prix à 179€.

Si vous effectuez votre commande rapidement, vous pourrez bien évidemment bénéficier d'une livraison dès le lendemain que ce soit en point relais ou chez vous. La livraison est bien évidemment gratuite en France Métropolitaine. Vous pourrez si vous le souhaitez ajouter une extension de garantie contre la casse pour un ou deux ans, contre quelques euros de plus.

Un petit téléphone tout ce qu'il y a de plus pratique

Ce Nokia 5.1 dans sa robe Cuivre propose un écran 5,5 pouces Full HD+ au format 18:9 équipé d'un verre Gorilla Glass pour une meilleure résistance aux chocs. Il embarque aussi un processeur Mediatek MT6755S Octo Core cadencé à 2 GHz. Il dispose en outre d'un stockage interne de 16 Go et possède un port Dual Nano SIM.

Côté caméra, comptez sur un appareil photo 8 millions de pixels en frontale, tandis que l'arrière comporte une caméra 16 millions de pixels avec un flash LED. Ce téléphone est bien évidemment compatible avec Bluetooth 4.2 et la plupart des bandes 4G disponibles en France.

Modifié le 26/10/2019 à 19h59
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

VR : Viveport est désormais compatible avec l'Oculus Rift
Oppo Find X : le smartphone à structure coulissante est disponible dès aujourd'hui
Crucial casse les prix des SSD avec son BX500
LDLC continue de s'exporter et ouvre deux magasins en Espagne
Google Pixel 3 : on connaît la date de la présentation officielle
Le navigateur Brave s’ouvre aux extensions Chrome
Samsung : un lecteur d’empreintes sous l’écran pour le mystérieux Galaxy P1 ?
Palm bientôt de retour avec un mini-smartphone
Google lance un moteur de recherche pour les journalistes
Prolongation! Le forfait RED By SFR 20 Go à 5 euros par mois (jusqu'au 10/09)
Haut de page