Le routeur Wi-Fi sans fil TripMate Titan à 31 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
30 août 2018 à 16h26
0
La rentrée est sur nous, avec son retour au train-train quotidien et la routine qui se réinstalle. Ce n'est certes pas très réjouissant, mais pourquoi ne pas en profiter pour commencer à planifier les prochaines vacances ? C'est pourquoi la team Clubic Bon Plan vous propose de découvrir un objet fort utile lors de vos voyages : le TripMate Titan de chez HooToo, qui passe à 31 euros avec le code de réduction approprié.



Very Good Trip

Proposé par Amazon, le TripMate Titan est un appareil multifonction extrêmement compact, véritable couteau Suisse du voyageur connecté. En utilisant le code de réduction S762WBI2 au moment de la validation de votre panier, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 20% sur le prix de ce produit, le faisant tomber à 31 euros.

Amazon oblige, ce produit bénéficie de frais de livraison offerts, et vous pourrez sans aucun problème vous faire livrer chez vous ou en point relais. Et si vous êtes client Amazon Prime, vous pourrez aussi bénéficier de la livraison en un jour ouvré.

Chacun son routeur, chacun son chemin

Le TripMate Titan (ou PoteDeVoyage Titan dans notre belle langue) est un appareil dédié aux voyageurs connectés. Ce petit concentré de technologie, qui se glissera aisément dans n'importe quel sac propose en effet de nombreuses fonctions très utiles, à commencer par sa batterie interne de 10400 mAh qui vous permettra de recharger un smartphone jusqu'à 3 fois.

Mais ce n'est pas là la fonction première de ce TripMate Titan qui est avant toute chose un routeur WiFi. Connectez-le à n'importe quelle box internet grâce à son port réseau, et vous pourrez créer une connexion WiFi accessible par tous vos appareils. Il peut aussi être utilisé comme un hub pour partager vos fichiers, que ce soit depuis votre smartphone grâce à l'application dédiée (IOS et Android), ou n'importe quel support de stockage USB.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft confirme à moitié l’existence d’une faille 0-day sur Windows
IFA : U12 Life, le nouveau milieu de gamme HTC officialisé
Une fuite d'oxygène sur l’ISS colmatée par les astronautes
5 ans après, l'UE Boom revient avec un nouveau design
Uber cherche des villes pour tester ses
Facebook vise 100% d'énergie renouvelable d'ici 2020
IFA : Acer tease le Predator X, un PC gamer surpuissant à double Intel Xeon
IFA : Asus affine ses ZenBooks
IFA : Acer dévoile le Predator Triton 900
Le Pack de Rentrée ASUS VivoBook Flip à 450 euros
Haut de page