🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Sonos s'associe à HAY et décline son enceinte One

18 décembre 2018 à 10h11
1
Sonos One
©Sonos


Sonos s'associe avec un grand nom de la décoration d'intérieur et décline ses enceintes connectées en cinq nouveaux coloris.
Sonos va enfin offrir un peu de couleur à son enceinte connectée. La Sonos One, disponibles actuellement dans de tristes teintes blanches ou noires, vont accueillir cinq nouveaux coloris dont le jaune, vert, rouge, rose et enfin gris.

Plus de couleurs et de choix pour la Sonos One

Pour sélectionner les teintes, le fabricant a fait appel à la marque de décoration d'intérieur danoise HAY. Sonos explique avoir fait appel à ce partenaire car elle accorde « beaucoup d'importance à la façon dont les produits s'intègrent visuellement dans la vie des gens ».

« Nos enceintes ne sont pas conçues pour attirer l'attention, mais plutôt pour se fondre naturellement dans leur environnement », explique Tad Toulis, VP Design de Sonos dans un post sur son blog. C'est pour cela que les deux marques ont opté pour des coloris pastel, qui s'accordent dans n'importe quel intérieur sans dépareiller avec le reste de la décoration.

« La couleur est l'un des outils les plus importants dans le processus de conception, et il était très important de ne pas se contenter de créer une gamme de couleur agréable à l'œil. Les couleurs peuvent passer complètement inaperçues et disparaître, ou bien produire un contraste», explique quant à elle Mette Hay, cofondatrice et directrice créative de HAY.

Sonos diversifie ses modèles d'enceintes

Le constructeur n'en est pas à son coup d'essai. Il y a quelques jours il a dévoilé une enceinte Play:5 aux couleurs du groupe Beastie Boys, en édition limitée.

Les enceintes seront disponibles dès le 5 novembre sur le site du constructeur, mais également dans la boutique du Musée d'Art Moderne de New-York, preuve de la fierté de Sonos par rapport à ses nouveaux appareils.

Source : Sonos

Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et de puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
gugus71
C’est une bonne idée mais ce serait encore mieux qu’ils la fasse évoluer par rapport à la concurrence :<br /> Le support de Google home est une très bonne chose pour toucher plus de clients.<br /> Il faudrait également qu’ils implémentent le support du bluetooth (en version 5.0, histoire de rester à la page pour longtemps vu l’investissement).
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Samsung se lance dans la production de dalles OLED
Après la vague Lime, MyTaxi s'apprête à lancer ses trottinettes en free floating
EasyJet continue de travailler sur son projet de flotte aérienne électrique
Sony n’a vendu que 1,6 million de téléphones cet été
WhatTheTube #2 : Alt 236, l'art visuel et tous ses mystères
L'abolition du changement d'heure pose problème aux transports européens
Exploration spatiale : nous n'avons jamais été si près du Soleil
La vague 5G se prépare, mais les consommateurs ne sont pas prêts à payer plus
Bon plan : pour son anniversaire Orange Bank vous offre  jusqu'à 160 euros
OnePlus 6T : Poco, la filiale low-cost de Xiaomi, trolle sur Twitter
Haut de page