Les gadgets pour déclencher une guerre au bureau

00fa000000615880-photo-guerre-au-bureau-introduction.jpg
Il n'est pas toujours facile de se détendre au bureau tout en s'amusant. Certains exploitent la pause café ou la pause « clope », pas toujours efficace et surtout pas forcément bonne pour la santé ! Heureusement, depuis quelque temps une nouvelle tendance s'offre à nous pour se détendre et retrouver son âme d'enfant au bureau : l'arrivée des gadgets de bureaux reliés (ou non) à l'ordinateur.

Dans un but purement professionnel et journalistique (bien entendu !), nous nous sommes procurés certains de ces gadgets très en vogue en ce moment afin de voir comment ils pouvaient transformer un bureau d'apparence très calme et studieux, en un véritable champ de bataille, totalement déstressant (enfin peut-être pas pour tout le monde) ! Voici donc sans plus tarder notre ressenti sur ces petits Jouets technologiques décalés : un article à recommander à tous les petits curieux, fous de gadgets, extravertis ou introvertis ayant besoin de se dévergonder... À condition que le patron ne soit pas dans les parages, bien entendu ! ;-)

Mais avant de commencer les hostilités, nous souhaitons remercier tout particulièrement les sites de ventes de gadgets Mageekstore et Mensway qui nous ont gracieusement fourni les armes de bureau pour réaliser cet article et la vidéo qui suit (attention, celle-ci comporte des scènes particulièrement décalées !) :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top