🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Digg ouvre les vannes pour son lecteur de flux RSS

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme promis, Digg lance aujourd'hui en bêta son gestionnaire de flux RSS quelques jours avant la fermeture de Google Reader.

00A0000006060868-photo-digg-logo.jpg
La semaine dernière l'équipe de Digg expliquait être en train de finaliser le lancement de son gestionnaire de flux RSS, lequel a pour vocation d'accueillir un maximum d'utilisateurs qui devront avoir migré depuis Google Reader au 1er juillet, date à laquelle le géant californien fermera son service. Digg se positionne donc face à Feedly ou AOL lesquels comptent bien aussi tirer parti de la situation.

Les internautes peuvent désormais s'inscrire sur une liste afin de recevoir une invitation et accéder par la suite à Digg Reader bêta. Sur son blog, les développeurs expliquent avoir mis en place un processus de migration rapide pour les flux et les dossiers configurés au sein de Google Reader. Le service se dote également de raccourcis clavier et présente deux modes d'agencement avec ou sans prévisualisation d'un article.

Digg Reader propose en outre les interfaces de programmation d'Instapaper, Pocket et Readability pour la sauvegarde d'un article ainsi que des options de partage sur Twitter, Facebook et bien entendu Digg. Notons enfin un moteur de recherche afin de trouver facilement les flux de certaines publications ainsi qu'un répertoire composé de 25 catégories.

Dans les prochains mois, Digg lancera, entre autres, une application pour Android, un moteur de recherche interne, davantage d'options de partage ainsi que de nouveaux outils pour la gestion des flux RSS.

0190000006060864-photo-digg-reader.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows Store : Facebook et Flipboard annoncés pour Windows 8
Microsoft Ventures : un réseau mondial d'aide aux start-up
Pour l’avocat général de la CJUE, Google n'est pas obligé de retirer des informations
Visual Studio 2013 Preview disponible
Infos US de la nuit : Nouveautés Microsoft, update pour Facebook, Google S4 et Google One
Débits théoriques : pour l’Europe,
Portrait : Cookening invite à partager un repas chez l'habitant
92% des malwares mobiles cibleraient Android
La fuite d'Edward Snowden attise les tensions diplomatiques
Virgin Mobile : paiement échelonné, remises multi-lignes, forfait VIP et 4G
Haut de page