Infos US de la nuit : Whatsapp crédité de 500 Millions d’utilisateurs, une pompe à essence en Bitcoin

23 avril 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Whatsapp franchit la barre des 500 Millions d'utilisateurs. On pourra bientôt faire le plein d'essence en Bitcoin. Le smartphone d'Amazon aura des fonctionnalités accessibles juste en orientant le téléphone dans certaines directions ou en le retournant. Airbnb retire 2000 annonces à New York. Les résultats d'Apple et Facebook attendus ce soir après la clôture de Wall Street. Ce sont les dernières informations de la nuit aux Etats-Unis.

Whatsapp passe le cap des 500 Millions

Dans un blog hier, Jon Koum, l'un des co-fondateurs de Whatsapp a indiqué que son service comptait près de 500 Millions d'utilisateurs et que 700 millions de photos et 100 millions de videos étaient partagées chaque jour.

Une pompe à essence en Bitcoin

A ce jour les stations à essence qui acceptent des Bitcoins sont encore très rares aux Etats-Unis. Pour accélérer le processus, un inventeur américain Andy Schroder vient de créer une pompe à essence qui affiche le prix du litre en Bitcoin et qui peut accepter les paiements en Bitcoin via un QR code.

Le futur smartphone d'Amazon cultive sa différence

Selon le site CNET, le futur smartphone d'Amazon aura des fonctions telles que l'apparition du menu que l'on pourra activer en retournant le téléphone ou en le secouant dans certains sens. Les rumeurs indiquent par ailleurs que le téléphone pourra être activé par des procédures qui ne sont pour l'instant utilisées sur aucun autre téléphone.

Airbnb retire 2000 annonces à New York

Airbnb, le site de location et d'échange d'appartement entre particuliers a supprimé temporairement 2000 annonces qui ne respectaient pas la loi immobilière de l'Etat de New York.  Le site immobilier peut toujours traiter les réservations existantes, mais toute nouvelle réservation est interdite. Airbnb a entamé ses suppressions de réservations il y a un mois. Cette annonce intervient alors que la société  comparait devant la cour supreme de l'État de New York. Les lois immobilières de l'Etat de New York rendent illégal l'occupation d'un logement pour une durée inférieure à 29 jours. 

Les résultats d'Apple et Facebook après la clôture de Wall Street

Deux rendez-vous importants après la clôture de Wall Street. Les résultats très attendus d'Apple et Facebook. Pour Apple, on observera si les ventes d'Iphones et d'Ipad résistent bien à la concurrence de Samsung. Pour Facebook, ce sont les revenus issus de son activité mobile qui seront regardés avec beaucoup d'attention.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

M6 Web Lyon recherche un Lead Developer / Architecte Web
Apple ouvre plus largement le bêta-test lié à OS X
Logement : Chambrealouer.com lève 1 million d'euros
Withings Pulse O2 : un nouveau bracelet mesurant le taux d'oxygène dans le sang
Jean-François Pruvot, CA Technologies :
Mises à jour chez Apple avec iOS 7.1.1 et des correctifs de sécurité pour OS X
Intel lance un NUC fanless idéal comme lecteur multimédia de salon
La console portable Game Boy fête ses 25 ans d’existence
Logitech Ultrathin : un étui-clavier en aluminium pour iPad Air et iPad mini
NeoFace Monitor : NEC dévoile son outil de reconnaissance faciale
Haut de page