WhatsApp travaille sur une nouvelle interface pour sa fonctionnalité appareil photo

04 avril 2022 à 14h30
0
WhatsApp Clubic © clubic.com

Meta continue de tester de nouvelles fonctionnalités et des changements esthétiques presque à l’abri des regards dans les versions beta de WhatsApp.

Prochainement, l’application de messagerie instantanée pourrait accueillir une interface différente pour l'appareil photo et le sélecteur de médias.

Du changement pour l'appareil photo

Encore du changement en vue pour WhatsApp. Alors que Meta a lancé une extension web pour sécuriser l’app PC et déployé six nouvelles fonctionnalités pour les messages vocaux, le géant américain continue de travailler sur les futures nouveautés de son application de messagerie instantanée aux 5 milliards de téléchargements sur le Play Store

Selon WABetaInfo, plusieurs utilisateurs et utilisatrices ont constaté un changement dans l’interface de l’appareil photo sur la version Android de WhatsApp. Pas de révolution à l’horizon mais quelques modifications visuelles, ainsi qu'un nouveau design pour le sélecteur de médias dans la veine des changements instaurés dans d’autres éléments de l’application. On notera également le retour de la barre des médias de l’appareil photo qui avait été retirée d’iOS suite à quelques plaintes. 

WhatsApp changement appareil photo © WABetainfo
© WABetaInfo

Ces nouveautés étant encore en phase de test et nichées au sein de la bêta de WhatsApp Android, il faudra encore patienter quelques semaines ou mois avant qu’elles ne soient déployées au grand public. Du moins, si Meta décide de les garder, ce qui n’est pas toujours le cas.

WhatsApp
  • Populaire
  • Riche en fonctionnalités

WhatsApp est une application incontournable qui permet de discuter facilement avec vos contacts quels que soit leur téléphone en vocal et en vidéo. Véritable référence utilisée par des millions d'utilisateurs, cette appli est facile à prendre en main et disponible en français.

WhatsApp est une application incontournable qui permet de discuter facilement avec vos contacts quels que soit leur téléphone en vocal et en vidéo. Véritable référence utilisée par des millions d'utilisateurs, cette appli est facile à prendre en main et disponible en français.

Source : WABetaInfo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Après WhatsApp, au tour de YouTube de se lancer dans les réactions émoji
Votre catalogue Apple Music est désormais accessible sur votre appli Waze
Google veut que vous l'aidiez à savoir quels dégâts les smartphones ont pu faire à votre cerveau
TikTok se prend pour Twitch en se lançant dans les abonnements payants
Pour ses 15 ans, Google Street View reçoit une
Découvrez notre top 5 des applications gratuites
SNCF Connect : vous pouvez désormais utiliser vos chèques-vacances
Huawei AppGallery : une faille vous permet de télécharger gratuitement des applications payantes
Google Photos : vous pouvez enfin supprimer les photos directement d'un album, mais il y a un hic
WhatsApp : les fonctionnalités de la future offre premium commencent à prendre forme
Haut de page