🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Coca-Cola se lance à son tour dans les NFT

02 août 2021 à 13h00
6
Coca-Cola
© Coca-Cola

Coca-Cola se lance officiellement dans les tokens non fongibles (NFT) en l’honneur de la Journée internationale de l'amitié.

Les revenus de la vente seront entièrement versés à l’association Special Olympics International.

Coca-Cola lance une collection de NFT

Coca-Cola s'est associé à la société spécialisée en avatars numériques Tafi pour lancer sa première collection de NFT, ou token non fongibles. Pour rappel, il s'agit d'objets de collection numériques uniques enregistrés sur la blockchain. La vente aux enchères a lieu sur la place de marché OpenSea jusqu’au 2 août à minuit. Toutes les enchères doivent être placées avec des ethers (ETH) .

Les collectionneurs peuvent acquérir une « Coca-Cola Friendship Box »,
une version numérique d'un distributeur automatique qui renferme 3 surprises. À l’heure de l’écriture de ces ligne, l’enchère la plus élevée est de 60 ETH, soit environ 155 000 dollars.

Coca-Cola versera les revenus de la vente à Special Olympics International, une association visant à mettre fin aux discriminations à l'encontre des personnes souffrant de déficiences intellectuelles.

Source : Forbes

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
6
marc6310
« Coca-Cola versera les revenus de la vente à Special Olympics International, une association visant à mettre fin aux discriminations à l’encontre des personnes souffrant de déficiences intellectuelles. » Qu’ils arrêtent de priver des millions de gens et d’autres animaux d’eau potable ça serait plus efficace pour le bon développement du cerveau et du corps de la population mondiale Et on parlera pas de la pollution plastique, Coca-Cola est le leader à ce titre, bravo ! Voilà une médaille d’or pour vous
Vanilla
Mais c’est pas croyable, ces derniers temps, quelque soit le sujet il y a toujours 3 ou 4 râleurs qui viennent déverser leur fiel dans les commentaires. A croire qu’il y a une migration des pollueurs de Twitter vers clubic, encore un effet du réchauffement climatique !?<br /> Coca Cola n’a jamais privé personne d’eau potable !! Personne ne force personne à acheter du coca ! C’est dingue…
marc6310
Ah mais oui c’est vrai ils n’ont qu’a ouvrir le robinet pour avoir de l’eau suis-je bête ! … oh attends, sauf si Coca-Cola est responsable du pompage à la source, dans les nappes phréatiques de certains pays ou zones de pays ? D’être le propriétaire privé de réserves d’eau ? C’est certain que quand on ignore impossible d’être scandalisé par de telles pratiques mais quand on ignore et que l’on te parle de ce type de faits le mieux est d’aller vérifier s’il y a un doute plutôt que d’invalider sans savoir. Tout le monde n’habite pas en France où pour avoir à boire du coca cola cela se résume à un (mauvais) choix dans un centre commercial douillet.<br /> Coca-Cola est bel est bien responsable de nombreuses pénuries d’eau et de sécheresses entières de cours d’eau douce qui prive des portions entières de population d’eau potable et Coca-Cola est bel et bien responsable de la plus grosse pollution plastique sur cette planète. Des faits, juste des faits. Ton moteur de recherche préféré est ton ami dans ces cas là.
kiwi5
t’as des sources (jeu de mot volontaire) sur «&nbsp;y’a des pays&nbsp;» ? cela ne semble possible mais un pays c’est grand, pomper -toute- l’eau, ca fait un peu acharnement. des dates c’est aussi le bienvenu parce que peut etre que la pratique fut circonstanciel.<br /> "et que l’on te parle de ce type de faits le mieux est d’aller vérifier s’il y a un doute plutôt que d’invalider sans savoir. "<br /> en meme temps vu le ton aggressif, et l’absence de factuel, de nos jours je passe mon chemin meme lorsque je suis dans un cafe du commerce.<br /> oui l’eau est une denree qui est meme a l’origine de guerres… rien de nouveau sous le soleil<br /> tout ce que google m’a dit est une petite ville rurale du mexique fut lesee par coca cola en monopolisant toute l’eau, on est loin du pays, peut etre que tu devrais suivre tes conseils et verifier ce que tu avances <br /> la ville est san cristobal de las casas 185,917personnes, et la plainte contre coca est avancee par des activistes, pas la population elle meme (qui a detruit 80% des forets environantes).
robsoab
Leader de la pollution plastique, ah bon? Ce n’est pas eux qui produisent leurs bouteilles et non plus eux qui les jettent… ils ne font que les vendre. Ce ne serait pas plutôt les consommateurs les responsables?
Mecano
Je vous aide : Coca-Cola au centre de conflits sur l'eau en Inde
kiwi5
pour l’inde il s’agit de pollution et c’est plus politique avec moodi, l’environement est loin de la pensee de qui que ce soit
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Meta (Facebook) abandonne son crypto-wallet Novi
Polium One : une console
Napster, le papi du P2P musical, se reconvertit dans la crypto
Crypto crash, quel crypto crash ? L'optimisme règne chez les passionnés malgré la situation
Le bitcoin, gouffre énergétique ? Selon cette étude, c'est totalement faux
Les mineurs de crypto ont acheté pour 15 milliards de dollars de cartes graphiques en 18 mois
Whales, bear market, bull market : que signifient ces termes du marché crypto ?
Elon Musk attaqué en justice pour arnaque au Dogecoin
Crash des cryptos : le bitcoin passe sous les 24 000 $, jusqu'où peut-il descendre ?
Le papa du metaverse dans la science-fiction lance son propre metaverse dans la « vraie vie »
Haut de page