Revolut ajoute 11 crypto-monnaies supplémentaires à son application

13 avril 2021 à 13h15
8
Revolut

La néo-banque Revolut élargit son offre dédiée aux crypto-monnaies en ajoutant 11 actifs supplémentaires.

Dans un e-mail adressé aux clients, la société a déclaré que « 2021 est l’année de la crypto chez Revolut ».

11 crypto-monnaies supplémentaires chez Revolut

Revolut a annoncé prendre en charge 11 crypto-monnaies supplémentaires permettant à ses clients européens d’acheter du Cardano (ADA), Uniswap (UNI), Synthetix (SNX), Yearn.Finance (YFI), UMA, Bancor (BNT), Filecoin (FIL), Numeraire (NMR), Loopring (LRC), Orchid (OXT) et The Graph (GRT).

Revolut a commencé à offrir des services d’achat de crypto-monnaies en juillet 2017, en commençant par le Bitcoin (BTC) avant d’ajouter l’Ether (ETH) et le Litecoin (LTC) plus tard cette année-là.

Revolut n’a pas modifié sa structure tarifaire concernant les crypto-monnaies, la néo-banque prélève une commission de 2,5 % pour toute conversion. Les utilisateurs ayant un abonnement Premium ou Métal bénéficient d’une commission de 1,5 %.

Pour rappel, le service offert par Revolut reste relativement limité puisque les crypto-monnaies achetées sur son application y restent verrouillées. En dehors de l’achat, les clients ne peuvent transférer leurs crypto-monnaies qu’à d’autres utilisateurs de Revolut.

Source : CoinDesk

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
8
8
brunods
Oui justement à cause de ce verrouillage, je ne prends plus chez eux! Au final, ca ne vous appartient pas!
captj
Attend, si je comprends bien si on achète des cryptos chez eux, on ne peut pas les débloquer en euros pour les transférer sur le compte bancaire ?
Urleur
bref une méga carotte, a fuir si on peut pas convertir en euros.
trollkien
Perso j’ai une carte revolut (gratuite) depuis quelques années.<br /> Parfait comme "porte monnaie electronique), ou pour payer à l’étranger sans se faire saigner par les taux de change et frais bancaires.<br /> IMO tout le reste est à fuir.
pecore
Quelque chose m’échappe : a quoi cela sert d’avoir des cryptos qu’on ne peut pas utiliser autrement que pour acheter d’autres cryptos… qu’on ne pourra pas utiliser non plus ? Je ne cherche pas à troller, j’aimerai vraiment comprendre.
Priscilla1902
Encore un moyen d’arnaquer les gens. Ils sont spécialistes chez revolut ! Ente les blocages de comptes sans aucune raison et le fait que vous n’avez plus accès à vote argent et qu’il est impossible à récupérer on arrête pas le progrès !
trollkien
Oui Ce n’est pas du tout rassurant, pour ca que je ne m’en sers que sur des petites sommes pour le «&nbsp;budget course mensuel&nbsp;», ou budget vacances au coup par coup pour les extras.<br /> Utiliser ce type de compte à l’aveuglette est bien trop risqué.<br /> Et on voit bien les modifications de politique commerciale évoluer au fil du temps, et pas dans le bon sens.<br /> Au jour d’aujourd’hui, ils sont pour moi a peine plus intéressant qu’un compte Boursorama, pour les taux de change quand on est à l’étranger.
qwench1
Alors voilà les gens qui donnent leur avis sans connaitre l’application.<br /> Bien sur qu’on peut vendre les cryptos et récupérer des euros. Sinon ça sert à rien !
brunods
Bien sur que tu peux les vendre! Mais tu n’as pas de wallet de ta crypto! Donc tu ne la possèdes pas…au contraire d’autre applis. Quand tu veux vendre, Revolut va la vendre au meilleur taux et te filer l’argent. basta…Puis genre tu ne peux pas les mettre sur un hardware wallet!
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le Bitcoin propulsé à plus de 60 000 $ en raison de l'arrivée imminente d'un premier ETF, voici ce que l'on sait
Sécurité : quelles sont les attaques les plus rentables pour les pirates, comment s'en protéger ?
Une clinique britannique soigne les addicts aux crypto-monnaies
Coinbase lance sa plateforme NFT (et c'est déjà un énorme succès)
Une vulnérabilité d'OpenSea a permis à des hackers de voler les portefeuilles de crypto-monnaies des utilisateurs
2,7 millions de dollars envolés dans un projet NFT
Crypto-monnaies : vers une imposition plus favorable en France ?
La Nouvelle-Zélande aussi envisage d’émettre sa propre monnaie numérique
Crypto-monnaie : des milliers de comptes Coinbase vidés de leurs fonds à cause d'un piratage
Haut de page