Adobe met à jour son lecteur Flash et propose une nouvelle version bêta

07 mai 2012 à 11h13
0
L'éditeur a déployé sa mise à jour de sécurité pour son lecteur Flash. Cette rustine est destinée à combler une faille de sécurité jugée critique.

00DC000004436504-photo-logo-adobe-flash.jpg
Dans une note, Adobe annonce la disponibilité de sa mise à jour de sécurité. Il précise que ce correctif vient à combler une faille jugée critique dans le lecteur Flash. L'éditeur ajoute que la vulnérabilité a déjà été exploitée via des attaques utilisant des e-mails contenant un fichier joint piégé.

Ce maliciel provoquait ensuite le plantage de Flash, ce qui permettait à un attaquant de prendre le contrôle d'un poste infecté. C'est pourquoi Adobe propose cette mise à jour pour la version 11.2.202.233 de Flash pour Windows, Mac OS X et Linux ainsi que pour les versions 11.1.115.7 et 11.1.111.8 pour les appareils sous Android 2, 3 et 4.0.

Dans un second temps, l'éditeur propose de nouvelles versions bêta non seulement du lecteur Flash 11.3 mais également d'AIR 3.3. Cette mouture de Flash intègre une mise à jour destinée à éviter d'éventuels lags lorsqu'un utilisateur joue sur un jeu utilisant le Cloud. De même, le téléchargement des mises à jour en tâche de fond sur Mac (sous Snow Leopard au minimum) est désormais proposé.

Enfin, Adobe introduit un système de récupération et d'installation des mises à jour. Désormais l'utilisateur peut les rendre totalement transparentes dans la majeure partie des cas puisqu'elles ne requièrent plus sa participation.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free Mobile : une couverture de 30,8% de la population selon l'ANFR
Corsair Air Series : des ventilateurs aux usages spécifiques
Lenovo compte muscler son jeu dans la mobilité
Insolite : le papier peint qui stoppe le WiFi
Neufbox Évolution : des dizaines de correctifs avec le nouveau firmware
Apple cherche à récuperer iPhone5.com
B&O BeoPlay V1 : un téléviseur Apple avant l'heure ?
Facebook intègre Instragram à son application pour mobiles classiques
Lagardère lance une offre d'achat sur LeGuide.com
Clubic Week 2.0 : on ne parle plus de Free
Haut de page