Infos US de la nuit : Kathy Savitt quitte Yahoo, Airbnb achète Vamo

Par
Le 12 septembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La directrice de la division média de Yahoo s'en va. Airbnb met la main sur le moteur de recherche de vols Vamo. Etsy teste la livraison le jour même à New York. UBS revoit à la baisse son objectif de cours pour Yahoo. Le NASDAQ positif sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La directrice media de Yahoo Kathy Savitt démissionne

Kathy Savitt en charge de la division média de Yahoo a decidé de quitter ses fonctions. Yahoo prévoit une réorganisation de toute son activité media et Kathy Savitt était sur la sellette depuis plusieurs mois.

Airbnb achète le moteur de recherche de vols Vamo

Airbnb a annoncé vendredi l'acquisition de Vamo, un moteur de recherche pour trouver le meilleur vol d'une destination à une autre. Vamo qui est comparable à Kayak sera fermé par Airbnb. Cette opération a pour but pour Airbnb de mettre la main sur une équipe très performante de 6 personnes, 5 ingénieurs et 1 designers afin de concevoir de nouveaux produits pour aider les consommateurs dans leur recherche de voyages et d'hébergement.

Etsy va livrer dans la journée

Pour s'aligner sur ses concurrents : Amazon, eBay etc, Etsy, le site de e-commerce spécialisé dans les produits artisanaux va livrer le jour même à New York.

UBS réduit son objectif de cours sur Yahoo

UBS semble dubitatif sur le futur de la stratégie de Yahoo. La banque a décidé vendredi de réduire son objectif de cours de 51 à 48 dollars. Yahoo cotait vendredi 31.43 dollars à la clôture.

Le NASDAQ en hausse sur la semaine

Au terme d'une semaine chaotique de quatre jours (lundi était férié), le NASDAQ parvient a afficher une hausse 3% sur la semaine et de 0.54% vendredi.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Airbnb

scroll top