Sony dans le business de la 'e-music'

0
012C000000056188-photo-sony-mz-n10.jpg
Comme , Microsoft ou Roxio, le géant nippon Sony a annoncé aujourd'hui à Paris qu'il souhaitait lancer prochainement un service de vente de musique en ligne.

Sony a fait savoir que ce nouveau service sera disponible en Europe et aux USA pendant le printemps 2004, dans un premier temps seul Sony Music fournira le contenu de ce nouveau service, mais très rapidement d'autres maisons de disques pourront ajouter leur contenu à ce catalogue numérique en ligne.

Le créateur du Walkman a également ajouté que pour ce projet, les filiales Sony Music, Sony Pictures et Sony Electronics allaient travailler ensemble. On peut donc s'attendre à voir débarquer en même temps que ce nouveau service, une flopée de nouveaux périphériques audios Sony. Un service équivalent pour la vidéo n'est pas non plus à écarter.

Aucun prix n'a cependant encore été avancé par Sony, on sait juste que les fichiers téléchargés utiliseront une protection contre la copie et la distribution illégale.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires