Tony Tough en test sur Clubic

0
00D2000000059576-photo-tony-tough-my-name-is-tough-tony-tough.jpg
Après le succès retentissant de Runaway en France et à peu près partout où le jeu est sorti plusieurs éditeurs semblent se rendre compte que le genre du "point & click" a encore de l'avenir. Focus n'entend toutefois pas se laisser voler la vedette aussi facilement et alors que LucasArts annonce tout juste l'annulation de Full Throttle 2, l'éditeur français nous propose les aventures d'un petit détective rondouillard dénommé Tough, Tony Tough !

Certains se demanderont évidemment comment Focus a fait pour sortir un nouveau jeu d'aventure en si peu de temps. Runaway est disponible depuis seulement quatre mois et même si le succès fut immédiat, on voit mal comment un développement sérieux peut se faire en à peine plus de 16 semaines. La réponse est en fait toute simple : Prograph a terminé Tony Tough il y a déjà de nombreux mois, pour ne pas dire de nombreuses années. Dans leur langue d'origine, l'italien, les aventures de Tony Tough sont ainsi disponibles depuis Février 2000 ! Il aura toutefois fallu attendre mi-2002 pour le voir débarquer au Royaume-Uni et encore un an de plus pour la France et l'Allemagne.


» Lire le test de Tony Tough And The Night Of Roasted Moths
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires