NVIDIA revient vers FutureMark et 3DMark

Vincent
Par Vincent
Publié le 12 août 2003 à 15h22
0096000000057875-photo-logo-nvidia-the-way-it-s-meant-to-be-played.jpg
Quelques mois après avoir "coupé les ponts" avec la firme FutureMark responsable des benchmarks 3DMark, NVIDIA vient d'annoncer qu'il réintégrait à nouveau le programme de FutureMark.

La firme au caméléon avait décidé de quitter le programme de FutureMark suite à des divergeances lors de la sortie de 3DMark 2003.

Les deux firmes ont été ensuite au centre de situations / débats tumultueux (on se souviendra surtout des fausses optimisations utilisées dans les pilotes NVIDIA pour obtenir des scores plus élevés dans le benchmark).

Depuis, les relations se sont apaisées et NVIDIA a promis de suivre désormais un code de bonne conduite en ce qui concerne les prochaines optimisations qui seront intégrées à ses pilotes. Espérons que ce code sera toujours suivi à la lettre et qu'en cas de tromperie, FutureMark n'hésitera pas à dévoiler les supercheries même si NVIDIA fait de nouveau parti de son programme de partenariat ...

Télécharger 3DMark pour Windows.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.