E-Ten annonce officiellement ses PDAPhones Glofiish M810 et V900

18 septembre 2018 à 14h33
0
A une semaine de l'ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone, le taïwanais E-Ten en profite pour annoncer et officialiser la sortie prochaine de pas moins de deux nouveaux PDAPhones sous Windows Mobile en la présence des Glofiish M810 et Glofiish V900.

00C8000000782276-photo-glofiish-v900.jpg
Commençons par ce dernier qui a déjà été présenté à des nombreuses reprises. Reprenant un facteur de forme proche de celui des actuels HTC Touch, le Glofiish V900 se veut être dédié au monde de la télévision mobile avec notamment une antenne rétractable lui permettant de capter les chaînes de télévision proposées en divers formats : DVB-H, DVB-T, TDMB et DAB. En attendant de connaître la liste complète de ses caractéristiques techniques, il apparaît qu'il disposera d'un écran VGA, d'une compatibilité avec les réseaux GSM et 3G+, du Bluetooth, du WiFi et du GPS.

Détail intéressant, le Glofiish V900 possédera de plus une nouvelle interface graphique contrôlable entièrement au doigt, comme sur les iPhone d'Apple ou Touch de HTC. Le Glofiish V900 sera commercialisé à partir du second semestre 2008 pour un prix encore inconnu.

E-Ten en profite également pour annoncer la sortie surprise d'un nouveau PDAPhone au nom de « Glofiish M810 ». Celui-ci dispose également d'un système Windows Mobile 6, d'une compatibilité avec les réseaux HSDPA, WiFi 802.11b/g et GPS. Avec son clavier QWERTY complet, il dispose de plus d'un appareil photo numérique de 2 megapixels avec autofocus et d'une machine virtuelle Java.

Ce PDAPhone est présenté comme spécialement adapté aux blogueurs, pouvant transférer à la volée ses images ou vidéos sur des albums Internet ou sur des sites communautaires. « Avec le succès grandissant des blogs, de la messagerie instantanée, des réseaux sociaux et des services en ligne comme Google Maps, ce ne sont pas uniquement les professionnels qui désirent constamment être connectés à Internet, le grand public y passant désormais également de plus en plus de temps », a déclaré Simon Hwang, le CEO de E-Ten.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gigabyte dévoile le G-Smart MW700, un PDAPhone EDGE et GPS sous WM6
Intel ouvre le code source de ses pilotes graphiques
EgoSoft annonce la venue de  X3 : Terran Conflict
MMTRG veut relancer les jeux
Ericsson, intéressé par Motorola 'mobile', fournira les puces 3G de Lenovo
Airis va lancer le T482, un PDAPhone GPS et WiFi sous Windows Mobile 6
T940 : Airis lance son GPS autonome avec iGO v6
IDG relance The Industry Standard sur le Net
LG dévoile le KF510, nouveau mobile phare de la marque ?
Mise à jour de la gamme Dark Power Pro de Be Quiet
Haut de page