YouTube Mobile compatible avec de plus nombreux terminaux

20 septembre 2018 à 15h53
0
0096000000463192-photo-youtube-mobile.jpg
Lancée depuis le mois de mars dernier en partenariat avec la marque Nokia qui la propose sur ses derniers smartphones « Nseries », la version mobile de YouTube pour tous les mobiles et smartphones du marché est désormais accessible via l'adresse m.youtube.com.

La filiale de Google a en effet annoncé que le service de partage de vidéos en ligne peut être utilisé par des terminaux accessibles par 100 millions de consommateurs à la travers le monde. Seuls les terminaux les plus récents, principalement ceux dotés d'un accès au haut-débit mobile, peuvent en effet accéder à YouTube Mobile.

« Nous apportons la même expérience de YouTube pour le bureau... sur un téléphone. Nous espérons que YouTube Mobile va devenir plus populaire fort de nos expériences passées », a ajouté Dwipal Desia, le chef de produit de YouTube Mobile. A terme, ce service mobile sera disponible en 11 langues à travers 17 pays. YouTube Mobile est aujourd'hui intégré dans bon nombre de terminaux dont les mobiles haut de gamme de Nokia et LG ou sur l'iPhone d'Apple.

Des sites UGC (User Generated Content) actuellement disponibles sur le web, SOAPbox (bêta), Eyeka, Scroon, Dailymotion et Vpod sont également accessibles en version mobile. Peu en revanche sont ceux qui ont réussi à être intégrés dans la mémoire interne des smartphones du marché, voire dans des offres illimitées proposées par des opérateurs mobiles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TICE : Xavier Darcos lance la mission E-educ
Jean-Guy Saulou :
Copie privée : la taxe sur les mobiles MP3 se précise
Fujifilm : des bridges pour tous les budgets
Plus d'un iPhone sur deux a été acquis auprès de AT&T !
Chiffres : Nokia passe à 40% de parts de marché / Motorola dans le rouge
  NecroVisioN  distribué par 505 Games
FujiFilm vient-il de signer le compact « ultime » ?
Les prix de la mémoire sont à la hausse
Les combats de  Lost Empire  en images
Haut de page