Neon 100/200 : vers l'arrivée d'un nouveau smartphone Touch chez HTC ?

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000706234-photo-htc-neon-100-200.jpg
Il n'y a évidemment rien d'officiel à ce sujet pour le moment mais ce sont déjà deux organismes indépendants qui ont donné des certifications à un nouveau produit assemblé par HTC et possédant un facteur de forme très similaire à celui des actuels Smartphones « HTC Touch » sous Windows Mobile 6.

Tantôt appelé « Neon 100 » par la FCC, le régulateur américain des télécoms, tantôt appelé « Neon 200 » par le Bluetooth SIG, organisme chargé de certifier les modules Bluetooth des terminaux mobiles, ce terminal révèle peu à peu certaines de ses caractéristiques techniques. Tout d'abord il est désormais certain qu'il disposera d'une compatibilité Bluetooth 2.0+EDR et d'une caméra en façade, tout comme ce fut le cas pour le smartphone « HTC Touch Dual » récemment sortit en Europe.

Mais en analysant les différentes images du produit, il apparaît que contrairement au HTC Touch Dual qui dispose d'un emplacement pour carte SIM situé sous sa batterie, le HTC Neon possède pour sa part un emplacement SIM situé sur le côté du terminal, comme sur les actuels HTC Touch. Pour le reste, il sera nécessaire d'attendre encore quelque temps pour en savoir plus sur ce terminal qui pourrait disposer des avantages du Dual (clavier coulissant, 3G) cumulés à ceux du Touch (forte compacité).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Google Docs passe au format PDF
OVH lance son offre de téléphonie sur  IP
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page