Orange lance sa clé USB 3G/3G+ compacte

18 septembre 2018 à 14h33
0
00FA000000705438-photo-cl-usb-3g-d-orange.jpg
Après avoir laissé pendant quelque temps l'opérateur SFR seul sur le marché des Clés USB permettant de se connecter à Internet, tous les opérateurs proposent finalement des solutions similaires. Mais Orange prends un temps d'avance sur SFR en lançant la commercialisation dans quelques pays d'Europe d'une nouvelle clé USB 3G/3G+ très compacte.

Baptisée « iCON225 », cette clé USB est compatible avec les réseaux Edge, 3G et 3G+ et peut être utilisée à la fois sur les PC et les Mac. Détail intéressant, si elle est pour le moment utilisable uniquement dans le cadre d'une offre « Business Everywhere », il n'y a aura pas nécessairement obligation de télécharger un kit de connexion associé. Le nécessaire permettant de l'utiliser est en effet intégré dans la clé USB.

Pour le reste, la suite logicielle intégrée permettra toujours de sélectionner automatiquement le réseau mobile le plus rapide pour se connecter à Internet. De même, il reste possible de se connecter également à des réseaux de type VPN ou d'autres réseaux internes. Disponible gratuitement avec certains forfaits DATA pro, la clé USB 3G/3G+ devrait également être disponible directement auprès du grand public en début d'année prochaine.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Sudden Strike III  : addon et bonus en chantier
Deux cartes SIM dans un mobile : Simore certifie sa solution avec l'iPhone d'Apple
Frédéric Montagnon :
Microsoft signe un nouveau partenariat avec Viacom
173 Mbps : nouveau record en matière de haut-débit mobile
Charles Nouÿrit,
Jonathan Benassaya :
OS2008 : Nokia publie une mise à jour pour ses tablettes N800/N810
  Penumbra : Black Plague  en neuf captures
De nouvelles villes en 3D avec les PagesJaunes
Haut de page