Un prototype de mobile Android dans la nature

18 décembre 2007 à 12h36
0
Google et les partenaires constructeurs faisant partie de l'Open Handset Alliance ont déjà développé quelques prototypes de mobiles utilisant la plateforme Android mise au point par le géant des moteurs de recherche. Et si certains d'entre eux ont déjà été dévoilés sur les vidéos officielles de présentation de la plateforme mobile, l'un d'entre eux a également récemment pris en photo par un développeur indépendant.

01C2000000702946-photo-prototype-mobile-android.jpg


Ce terminal n'a pas réellement pour vocation d'être mis en vente mais a été développé pour tester la plateforme mobile Android avant qu'elle ne soit disponible auprès des partenaires constructeurs intéressés par son implémentation dans de nouveaux Smartphones. En effet, un kit de développement de Android est disponible maintenant depuis quelques semaines mais les partenaires importants de l'alliance se doivent d'expérimenter certains de leurs logiciels dans de vrais terminaux, dont celui pris en photo doté d'un clavier intégré mais dépourvu d'écran tactile.

Le développeur auteur de ce cliché précise au passage que même sur le prototype de ce mobile Android, il apparaît que son système d'exploitation interne va plus vite que depuis l'émulateur disponible depuis quelques semaines. Concernant le facteur de forme du produit, il n'est pas sans rappeler de nombreux smartphones de HTC (S620). LG, , HTC, Samsung et HTC, membres fondateurs de l'alliance visant à promouvoir la plateforme Android, devraient mettre sur le marché de premiers mobiles Android dans le courant du second semestre 2008.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Bon plan : excellent deal sur cette carte mémoire SanDisk de 400 Go
Le dernier iPad Pro (11 pouces, 128 Go) est moins cher de 100€ chez Amazon
Un pack processeur Ryzen 7 et carte mère Gigabyte B550 Aorus Elite AX à prix choc !
Biomutant : un nouveau trailer nous présente l’univers du jeu
PC portable pas cher : le Chromebook ASUS C223NA tombe à seulement 219€
Meilleur forfait mobile : le comparatif d'avril 2021
Comparatif des meilleurs smartphones Xiaomi (2021)
NVIDIA conseille de désinstaller la dernière mise à jour Windows pour éviter les crashs en jeu
Avis Bybit (2021) : une jeune plateforme crypto qui va droit à l'essentiel
The Great Ace Attorney Chronicles aura bien droit à une sortie européenne
Haut de page