Tiberium : le nouveau FPS Command & Conquer

0
Electronic Arts vient de révéler ce qu'il convient d'appeler un secret de polichinelle en annonçant la venue courant 2008 de Tiberium. Depuis quelques jours, le jeu fait effectivement l'objet de nombreuses rumeurs toujours plus insistantes et toujours plus précises... Aujourd'hui, l'éditeur américain vient donc d'officialiser tout cela.

Après Renegade sorti en mars 2002, Tiberium sera donc le second jeu d'action à la première personne basé sur l'univers de Command & Conquer. Hélas, nous n'en savons pour l'heure pas beaucoup plus. L'action se déroulera sur Terre, mais après la Troisième Guerre du Tiberium et la Planète Bleue n'est alors plus qu'un champ de ruines. Les joueurs incarneront Ricardo Vega et seront à la tête d'unités d'élite armées jusqu'aux dents.

Mélange de FPS classique et d'action plus tactique, le gameplay du jeu devrait intégrer l'intervention de bombardiers stratégiques et de tirs au canon à ion pour soutenir les assauts. Les joueurs auront le contrôle de plusieurs groupement d'infanterie, de blindés et d'unités aériennes en solo, mais aussi bien sûr en mode multijoueur. La sortie de Tiberium est donc prévue pour l'automne 2008 et se fera sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.


Une seule capture pour accompagner le communiqué d'Electronic Arts
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fibre : Alcatel-Lucent cède Draka Comteq
Toshiba, AMD et IBM s'alllient autour du 32 nm
  Anno 1701 : La Malédiction Du Dragon en test
Le Firmware 2.10 est disponible pour la  PS3
Adobe : profits en hausse de 21% sur le trimestre
Blognation est à vendre aux enchères
Un site officiel en français pour  Overclocked
Pack de correctifs sécurité pour Mac OS X
Intel prépare des SSD miniatures pour UMPC
  WorldShift  fait son show en dix captures
Haut de page