Anno 1701 : La Malédiction Du Dragon en test

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 décembre 2007 à 11h00
0
Sorti en novembre 2006, Anno 1701 permettait aux Allemands de Related Designs / Sunflowers de poursuivre avec brio leur passionnante saga. Aujourd'hui, tout juste un an plus tard, ils nous proposent de reprendre du service avec une première extension intitulée La Malédiction Du Dragon. Conscients des lacunes du jeu de base, ils ne se sont cependant pas contentés d'ajouter de petits plus comme c'est trop souvent le cas : avec ce disque additionnel, ils insistent effectivement sur la partie simple joueur en ajoutant une campagne flambant neuve. Suffisant pour nous faire replonger ?

012C000000702136-photo-anno-1701-la-mal-diction-du-dragon.jpg
012C000000702134-photo-anno-1701-la-mal-diction-du-dragon.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page