Goldman Sachs : "deux nouvelles versions de l'iPhone attendues en 2008"

0
00C8000000593600-photo-apple-iphone.jpg
Il n'y a évidemment rien d'officiel sur le sujet même si Apple a lui même annoncé qu'une version 3G de l'iPhone allait voir le jour en 2008. Mais le webzine AppleInsider généralement bien informé rapporte que les banquiers d'affaires de Goldman Sachs reviennent d'un voyage en Asie ayant permis d'obtenir de précieuses informations sur d'éventuelles nouvelles versions du mobile baladeur iPhone. Pour cela, équipementiers et constructeurs ont été audités.

Et il apparaît que selon eux, Apple prépare un iPhone de seconde génération pour l'année prochaine qui en serait déjà à sa phase finale de conception au niveau de son design. Le terminal est prévu pour « avoir un facteur de forme similaire à la version actuelle de l'iPhone même si il pourrait avoir un design différent avec probablement la 3G », ajoute l'analyste David Bailey dans une note adressée à ses clients.

Cet « iPhone 3G » serait de plus prévu pour être commercialisé dans le courant du second semestre 2008 alors qu'une autre mise à jour mineure de l'iPhone serait quant à elle attendue en début d'année prochaine. Elle vise à mettre sur le marché un nouvel iPhone possédant les mêmes caractéristiques techniques que celui commercialisé en Europe ou aux Etats-Unis mais devrait disposer de plus de quantité de mémoire Flash interne. Après avoir abandonné la commercialisation des iPhone 4 Go en faveur des iPhone 8 Go, Apple pourrait donc prochainement lancer des iPhone avec des capacités de stockage supérieures. Pour rappel, les iPod Touch sont pour leur part déjà commercialisés en version 16 Go. En sera-t-il de même prochainement pour les iPhone ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Atos Origin cède sa filiale italienne 45 M€
Insolite : w00t mot de l'année aux Etats-Unis
L'AFDEL veut attirer les éditeurs.. de services en ligne
  Blizzard  confirme un nouveau MMO
Windows XP SP3 RC aussi en téléchargement
Confusion autour de la taxe sur la vidéo en ligne
Vipérante prépare  Corrosion : Cold Winter Waiting
Justice européenne : Opera s'attaque à Microsoft
Accès PC à distance : Orb s'invite sur l'iPhone et l'iPod Touch
Haut de page