WiFi : Neuf signe avec Free-hotspot pour le TWIN

01 juin 2018 à 15h36
0
0000009600308676-photo-twin-neuf-telecom-cegetel.jpg
Le fournisseur d'accès à Internet et free-hotspot.com annoncent un partenariat qui permettra aux utilisateurs du TWIN, le téléphone hybride GSM-Wi-Fi de Neuf Cegetel, d'accéder aux point d'accès WiFi de free-hotspot.com de façon gratuite.

Grâce à ce partenariat les abonnés TWIN pourront ainsi se connecter de façon automatique (sans aucune manipulation) aux points d'accès free-hotspot.com en Europe et tirer profit des bénéfices du TWIN en WiFi : appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations dans le monde, accès illimité et sans frais à Internet et aux services multimédias mobiles (30 chaînes de télévision en direct en France...).

free-hotspot.com possède actuellement un réseau de plus de 2000 Hotspots principalement localisés dans les hôtels, cafés, bars ou restaurants et répartis dans 18 pays européens, dont près de 400 en France. L'entreprise se fixe pour objectif d'avoir 1000 HotSpots en France d'ici l'été 2008. Une carte des points d'accès WiFi de Neuf est disponible sur wifi.neuf.fr, alors que celle de Free-hotspot est disponible ici.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Google Docs passe au format PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page