Reportage vidéo : lancement de l'iPhone en France

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000681358-photo-iphone-voicemail.jpg
A l'occasion de sa sortie en avant-première en France le 28 novembre dans 12 boutiques , ce sont deux soirées qui ont été proposées à Paris aux mobinautes ou partenaires de l'opérateur en compagnie des principaux acteurs qui ont participé à l'élaboration du projet « iPhone avec Orange ». Car si l'iPhone d'Apple est commercialisé depuis maintenant 5 mois aux Etats-Unis, c'est la première fois qu'il est officiellement disponible sur le sol français en exclusivité auprès de l'opérateur Orange.
, nous avons donc assisté en direct à l'ouverture de la boutique Orange de Paris - Champs-Elysées pour rapidement constater de l'engouement généré autour du produit avec plusieurs centaines de futurs clients qui ont pour certains patienté plus de neuf heures avant d'acquérir un iPhone. A cette occasion, nous avons tenté de décrypter l'attente de ces clients pour ce produit à travers un entretien avec le premier acheteur français de l'appareil, remis au passage en main propre par Didier Lombard, le PDG de France Telecom.

A travers ce reportage de près de 9 minutes, réalisé en partenariat avec notre confrère Mobinaute.com, nous en avons également profité pour faire un état des lieux de la seconde soirée organisée par Orange à la BNF (Bibliothèque nationale de France) avec quelques questions posées à Didier Lombard sur l'orchestration du buzz autour du produit et sur les prévisions de vente du terminal pour cette fin d'année 2007.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une première mise à jour pour  Gears Of War PC
La bibliothèque numérique européenne pour 2008 ?
Afnic : 965.000 noms de domaine en '.fr'
  Eve Online : Trinity  dès le 5 décembre
  Warmonger  : le jeu est disponible gratuitement
Reportage vidéo : le lancement de l'iPhone à Paris, une réussite pour Orange ?
Insolite : Watzatsong, chantez et trouvez le titre
LG : un LCD 22 pouces fort de contraste
iPhone : Orange vise plus de 400 000 abonnements la première année
Veosearch : le projet devient entreprise
Haut de page