Medion prépare la sortie d'un smartphone GPS à clavier

21 novembre 2007 à 15h22
0
0104000000393926-photo-imageneteco.jpg
prototype de smartphone Medion en 2006
Acteur important du marché des GPS et des ordinateurs - portables et fixes -, la marque Allemande Medion prépare la sortie dans le courant de l'année prochaine d'un nouveau smartphone multimédia pour concurrencer les terminaux proposés par le canadien avec ses Blackberry.

Et tout en augmentant sa cadence de production des GPS autonomes de la marque, notamment avec la sortie du P4425, le premier terminal de ce type équipé d'un capteur biométrique, Medion compte donc capitaliser dans les prochains mois sur la sortie d'un téléphone mobile équipé d'un récepteur GPS intégré.

Cela fait quelque temps déjà d'ailleurs que la marque est censée se lancer dans ce marché mais il semble qu'il va encore falloir attendre quelques mois pour que le premier smartphone de la marque voit le jour en Europe. C'est ce que nous précise Medion France, parlant d'un projet de smartphone à clavier qui devrait être commercialisé aux alentours de la rentrée 2008.

Ce terminal en question devrait posséder un système d'exploitation ouvert (sans doute Windows Mobile), le GPS, le WiFi, le Bluetooth et surtout un clavier azery complet et non SureType (avec deux lettres par touche) comme sur certains Smartphones multimédia de RIM. Reste à savoir si un premier smartphone GPS commercialisé dans moins d'un an par Medion permettra à la marque de concurrencer les leaders actuels du secteur comme HTC, Nokia, Samsung ou Palm.
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une trilogie pour le scénario de  Crysis
Une GeForce 8800 GT Alpha Dog chez XFX
Wikio en route vers les 5 millions de visiteurs uniques
Deutsche Telekom intéressé par la SSII EDS ?
Un test du PDAPhone HTC Touch Cruise sous Windows Mobile 6
Vidéo et musique : Yahoo et Sony signent un accord
Le plein de nouveautés pour  World In Conflict
50 000 membres pour le réseau social mobile de Mobiluck
Leclerc lance son offre de téléphonie mobile
Vidéo et musique : Yahoo et Sony signent un accord
Haut de page