Novell fait sa rentrée chez Supinfo

01 juin 2018 à 15h36
0
00661040-photo.jpg
Editeur de solutions open source, annonce avoir signé un accord avec Supinfo. Dans ce cadre, Suse Linux Enterprise, distribution commerciale du système libre et ouvert GNU/Linux, devient une plate-forme de certification pour le cursus 'Linux' de l'Ecole supérieure d'informatique. Dans les 5 ans, 10.000 étudiants de Supinfo devraient obtenir le titre de « Novell Certified Linux Professional » par ce biais.

L'accord entre l'établissement et Novell s'inscrit dans une logique qui consiste « à valider les compétences des étudiants par des certifications professionnelles correspondant aux besoins du marché et garantissant l'homogénéité de leurs compétences à travers le monde », a souligné dans un communiqué Olivier Comes, directeur en charge du développement chez Supinfo.

L'école a de nombreux partenaires parmi les éditeurs et équipementiers, dont Microsoft, , Oracle, Sun, , et le français , éditeur d'une distribution Linux. Supinfo, qui compte plus de 4.500 élèves en France (2007-2008), poursuit son développement international et maintient sa vocation professionnalisante.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft confirme Messenger 7.0 Mac
R300 / R700 : Asus dévoile deux GPS autonomes avec interface en 'vraie' 3D
NVIDIA précipite la sortie du GeForce 8800 GT 256 Mo
Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page