Vodafone v1520 : le PDAPhone Asus P550 (3G, GPS, WiFi) sous WM6 se rapproche de l'Europe

0
00651192-photo-vodafone-v1520.jpg
Annoncé jusque là très officieusement via des documents de la FCC, le régulateur américain des télécoms, ce sont désormais les premières informations officielles sur le prochain PDAPhone de Asus, le « P550 », qui sont disponibles.

Avec un form factor monobloc, l'Asus P550 dispose d'une compatibilité avec les réseaux tribandes GSM et UMTS, le tout avec un système d'exploitation Windows Mobile 6 Pro. Pour le reste, ce PDAPhone dispose de nombreuses technologies embarquées avec un processeur cadencé à 570 Mhz, une puce GPS intégrée, le WiFi, un port pour carte mémoire Mini SD et enfin 256 Mo de mémoire ROM et 64 Mo de mémoire RAM.

Ce PDAPhone ne sera donc pas compatible avec les derniers réseaux 3G+ mais intégrera un appareil photo numérique de 2 megapixels avec mode auto-focus. Et il apparaît désormais qu'il est référencé comme prochainement disponible dans les boutiques de l'opérateur Vodafone UK. Reste à savoir si il sera également rapidement référencé auprès de l'un des opérateurs mobiles français.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page