PolySpot lève 1,2 M€ pour implanter son moteur à l'international

18 septembre 2018 à 14h33
0
00FA000000650526-photo-polyspot.jpg
Près de six ans après sa création en 2001, la société Polyspot, éditrice d'une solution de recherche pour l'entreprise, annonce une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de CIC Vizille Capital Innovation. Cette opération doit permettre à PolySpot de renforcer ses équipes en France ainsi que sa présence à l'international, notamment sur les marchés britannique et italien où la société a ouvert des filiales.

« Le succès de ces implantations passe par des recrutements clés, accompagnés de plans marketing ciblés », a indiqué Olivier LEFASSY, président de PolySpot, dans un communiqué. Avant d'ajouter : « L'entrée de VCI au capital de PolySpot nous permet d'avoir les moyens de nous implanter correctement sur ces marchés en bénéficiant rapidement d'une équipe locale de haut niveau ».

La société édite le moteur PolySpot Enterprise Search. Facturé à partir de 20K€, basé sur des algorithmes statistiques et une surcouche sémantique, cet outil fonctionne sous Windows, Linux, AIX ou Solaris. Polyspot gère à l'heure actuelle un portefeuille d'une quarantaine de clients parmi lesquels BNP-Paribas, i-BP et Suez Environnement. L'éditeur doit convaincre d'autres grands comptes et entreprises de taille moyenne pour rester compétitif sur un marché BtoB où s'activent des acteurs comme les français Exalead et Sinequa, le britannique Autonomy et le norvégien Fast.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung : des disques SSD encore plus rapides !
Toshiba : résolution record pour un 22 pouces
Début des livraisons pour le PDAPhone GPS, VGA et 3G+ Glofiish X800 sous WM6
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
  Kwari  : jeu d'action / jackpot en images / vidéo
Seagate : nouvelle famille de disques durs
De nouvelles images / vidéo de  Crysis
Mises à jour pour les iMac et MacBook Pro
E-tourisme : 35 millions d'euros pour FastBooking.com
Une carte mémoire qui transfère les images via WiFi
Haut de page