M4650 'Multi-Touch' : Samsung lance son premier PDAPhone sous Windows Mobile

05 novembre 2007 à 10h12
0
00650038-photo-samsung-m4650-multi-touch.jpg
Et non, le premier PDAPhone du sud-coréen Samsung sous Windows Mobile ne sera pas le « SGH-i780 » prévu pour sortir en Europe mais il sera bel et bien le M4650 'Multi-Touch'.

Ce dernier ne sera cependant disponible qu'en Corée après avoir fait une brève apparition en Chine sous le nom de « Samsung SGH-i718 ». Techniquement parlant, le nouveau PDAPhone sous Windows Mobile au nom de « M4650 » possède un écran QVGA tactile d'une taille de 2,8 pouces en plus de 256 Mo de mémoire RAM et d'un appareil photo numérique de 2 megapixels.

Avec son processeur cadencé à pas moins de 624 Mhz, ce mobile fait également office de « TV Phone », pouvant recevoir en temps réel les programmes diffusés en Corée au format DMB, non compatible avec le format DVB-H européen. Pour en revenir à son écran, Samsung a choisi l'appellation 'Multi-Touch' mais son écran est dépourvu d'une telle technologie.

En revanche, il possède une autre technologie embarquée qui permet à l'écran de renvoyer une légère pression à son utilisateur (retour de force) pour lui préciser que la touche ou le menu a bien été sélectionné. Le premier PDAPhone de Samsung mis sur le marché est actuellement disponible en Coréen pour un prix d'environ 400 euros avec une subvention opérateur associée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet