SGH-i617 : Samsung officialise son smartphone BlackJack avec GPS

0
Annoncé sous forme de rumeurs depuis quelques semaines déjà sur Internet, l'opérateur AT&T a désormais officialisé la sortie prochaine d'un nouveau smartphone de Samsung au nom de « SGH-i617 » sous Windows Mobile qui sera commercialisé au sein de ses réseaux.

Celui-ci possède un système Windows Mobile 6 Standard, c'est à dire qu'il n'aura pas d'écran tactile (écran d'une taille de 2,4 pouces), en plus d'une compatibilité avec les réseaux quadribandes GSM et tribandes UMTS et HSDPA (3,6 mbps). Le Samsung « SGH-i617 » disposera de plus du Bluetooth mais pas de WiFi, ce qui permettra sans doute d'améliorer son autonomie et de le proposer à un prix plus bas.

Annoncé également sous le nom de « BlackJack II », ce smartphone intègre de plus un clavier QWERTY complet, un port pour carte mémoire Micro SD et un appareil photo numérique de 2 megapixels. Dernier point qui permet de le différencier du premier smartphone « BlackJack », une touche « TV » qui permettra sans doute de le classer dans la catégorie des Smartphones multimédia et non des smartphones d'entreprise.

Enfin et c'est une surprise, il apparaît que ce smartphone disposera bien d'un récepteur GPS intégré ! Une première dans un form factor de ce type. Le Samsung SGH-i617 sera commercialisé à la fin de l'année avec un abonnement AT&T (engagement de 24 mois) pour un prix de 150 dollars. Il sera compatible avec Mobile Device Manager 2008.

00616844-photo-samsung-sgh-i617.jpg
00616846-photo-samsung-sgh-i617.jpg
00616848-photo-samsung-sgh-i617.jpg

« Samsung SGH-i617 »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page