Nokia va baisser le prix de son smartphone Nokia E65

15 octobre 2007 à 17h32
0
00C8000000471254-photo-nokia-e65.jpg
Commercialisé depuis le mois de mars dernier, le smartphone « Nokia E65 », destiné à une clientèle d'entreprises attirée par les produits de la gamme E-Serie de la marque, a connus un succès commercial certain.

Ce sont en effet plus d'un million de E65 qui ont été écoulés uniquement dans le courant du second trimestre dernier, faisant du terminal l'un des trois les plus vendus de la marque pendant cette période. Il est cependant trop tôt pour savoir si cette vitesse de vente s'est ralentie ou pas pendant la période juillet-septembre. Cependant les analystes indiquent que les bonnes ventes du E65 ont du continuer.

Et il apparaît que le prix du « Nokia E65 » va baisser de près de 15% dans le courant de la semaine. Selon un représentant de Nokia interrogé par Reuters, la baisse du prix du terminal est tout à fait classique et est applicable à tous les produits commercialisés depuis plus de six mois. Cependant, le smartphone ayant permis à la marque au second trimestre d'augmenter sensiblement ses marges et parts de marché dans le secteur des entreprises, il est possible de penser que cette baisse à dû être légèrement accentuée pour rendre le produit encore plus populaire.

« Ceci est normal pour chacun de nos produits, le prix peut varier pendant sa durée de vie », a ajouté Nokia. Toujours est-il que Nokia a également baissé le prix ce mois-ci des E61i, N73 et N73 Music Edition, mais pas de manière aussi importante que sur le dernier Nokia E65. Reste à savoir quand cette baisse de prix sera répercutée sur les Smartphones de Nokia vendus en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet