iPhone chez Orange : "tout sera réglé fin novembre"

10 octobre 2007 à 10h44
0
00FA000000589238-photo-apple-iphone.jpg
La date de sortie de l'iPhone en France qui sera disponible en exclusivité auprès de l'opérateur Orange se précise... tout en restant encore assez floue. Et c'est d'ailleurs au passage la deuxième fois que Didier Lombard, le PDG de France Télécom, s'exprime sur le sujet alors même qu'Apple France reste encore bien discret sur l'iPhone français.

Celui-ci avait en effet annoncé le 20 septembre dernier que « nous avons signé un accord avec Apple et l'iPhone » sera vendu par Orange en France « avant la fin de l'année, certainement en novembre ». Cette fois, à l'occasion d'un entretien de Didier Lombard paru dans le quotidien régional Le Républicain lorrain, ce dernier a ajouté que « tout devrait être "réglé" » d'ici à la fin novembre.

Néanmoins plusieurs inconnues persistent, comme sa date de sortie précise. La fin novembre marquera-t-elle la date de sortie de l'iPhone dans l'hexagone ou juste la fin des négociations commerciales entre Apple et Orange ? Pour rappel, les différents problèmes de dernière minute entre les deux entités concernent le montant des revenus générés avec l'iPhone à partager entre Orange et Apple ou les lois d'interdiction de vente liées de produits et de services pouvant obliger Orange à commercialiser sans abonnement un iPhone.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  TimeSplitters 4  en préparation chez Free Radical
Vers un  Battlefield 3  ?
Google et IBM placent l'informatique distribuée à la fac
Les quatre niveaux de détail de  Crysis  comparés
Mozilla va se lancer dans les navigateurs web mobiles !
Nouveaux pilotes ForceWare 163.75: Cap sur le SLI
Blogging mobile : Google rachète Jaiku
Microsoft annonce Encarta Etudes 2008
Sony : un graveur Blu-ray PC de deuxième génération
4ème licence 3G : rejet de la candidature d'Iliad
Haut de page