PDAPhone GPS et 3G+ Glofiish X800 : sortie fin octobre avec logiciel GPS Garmin Mobile XT

0
00C8000000607388-photo-glofiish-x800.jpg
Présenté officiellement il y a quelques mois maintenant, ce sont des informations sur la date de sortie en France du dernier PDAPhone de E-Ten qui sont disponibles.

Avec des dimensions plutôt compactes (113.5mm x 60.5mm x 15.8mm), le Glofiish X800 est actuellement le premier PDA communicant du taïwanais à être pourvu d'une connectique 3G/3G+ en plus d'un écran VGA d'une résolution de 480 x 640 pixels et d'un récepteur GPS SiRFStar III intégré. Le Glofiish X800 possède de plus un appareil photo numérique en façade pour les appels en visio ou pour des applications de voix sur IP, un APN principal de 2 megapixels avec auto focus et enfin le WiFi 802.11b/g, le GSM quadribande, le Edge, le Bluetooth 2.0 + EDR et un système d'exploitation Windows mobile 6.

Côté technique, le Glofiish X800 dispose d'un processeur Samsung cadencé à 500 Mhz, de 256 Mo de Flash ROM,, 64 Mo de SDRAM, d'un port miniUSB pour la synchronisation et la recharge et enfin un port pour carte mémoire Micro SD.

Ce PDAPhone sera disponible en deux versions en France, avec ou sans logiciel de navigation GPS associé. Et si jusqu'à présent, c'était un logiciel de navigation GPS de Route 66 qui était choisi dans les produits de la marque, c'est cette fois un logiciel « Mobile XT » version France pré chargé sur une carte microSD qui sera disponible pour le Glofiish X800.

Détail intéressant, l'accès à l'information trafic premium (via GPRS/EDGE/3G/3G+), les prévisions météo et une base de radars fixes (30 jours gratuits) seront accessibles via le service GARMIN Online. « Pour une simplification d'utilisation, la détection du GPS est automatique et la licence du logiciel est pré-enregistrée pour éviter la saisie d'une clé d'activation », précise la marque dans un communiqué de presse.

Livré sans support de fixation pour automobiles, le Glofiish X800 sera commercialisé en France à la fin octobre au prix public de 629 euros TTC sans logiciel GPS associé et 699 euros TTC avec « GARMIN Mobile XT » cartographie France pré-chargé sur Micro-SD 512 Mo.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

FON s'invite sur 600 000 Neuf box Wifi
Un zoom de grande amplitude pour les pentaxistes
Radiohead laisse les internautes fixer les prix
  Team Fortress 2  s'illustre une nouvelle fois
3G : Qualcomm dans la ligne de mire de Bruxelles
Trois captures et une vidéo pour  Fury
Irène Toporkoff-Mayer :
Microsoft entend s'imposer comme un média
Trois questions à Peter Chou, CEO de HTC
Dassault Systèmes rachète Seemage, spécialiste de la documentation produit 3D
Haut de page