Lab'Orange : surf illimité sur N95 pour tester de nouveaux services

01 octobre 2007 à 18h20
0
00C8000000454930-photo-orange-logo-fibre.jpg
Alors qu'Orange est en phase de négociations exclusives en vue du rachat du MVNO Ten-Mobile, spécialisé dans les offres d'Internet mobile illimité, le premier opérateur français semble s'intéresser également à ce marché. Orange prépare-t-il des forfaits d'internet illimité en prévision de la sortie de l'iPhone d'Apple en France ?

Lab'Orange, entité de l'opérateur, a en tout cas lancé le 29 septembre dernier en phase d'expérimentation un nouveau forfait réservé à quelques heureux élus permettant de bénéficier d'une offre de surf illimité sur mobiles pour tester un nouveau portail web et ses usages associés. Baptisée « le web sur le mobile », cette offre permet d'accéder à une « option de gratuité data illimitée », pour le moment sur le seul smartphone Nokia N95.

Contacté par la rédaction, Lab'Orange précise que ce sont 350 mobinautes qui ont été sélectionnés et qui n'accèdent à un forfait DATA illimité que pour tester un nouveau portail web sans limitation de temps ou de durée. En aucun cas, Lab'Orange ne teste une offre de DATA illimitée pour tous les clients de l'opérateur.

Selon nos informations, Orange travaille cependant sur ce forfait et sur son extension si il s'avère que l'offre est suffisamment simple à utiliser et répond à des usages précis de mobinautes soucieux de surfer sur Internet sans limites.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page