Neocase gère litiges financiers et relations clients

0
00602692-photo.jpg
Neocase Software, éditeur français d'une solution de gestion des relations clients à dimension 'collaborative', Neocase10, complète sa gamme d'un outil de traitement des litiges financiers : Neocase FL.

Ce module proposé en mode licence ou hébergé (ASP) a été conçu pour « optimiser l'accès à l'information et l'organisation des compétences » dans des délais définis, en suivant des consignes 'métiers' paramétrables, et ce, quel que soit le support utilisé (web, e-mail, téléphone, fax, courrier postal). A travers Neocase FL, l'entreprise utilisatrice est censée disposer d'une vue détaillée du litige (type, origine, délai, historique...) pour mieux le résoudre.

« Neocase FL permet la mise en place de 'meilleures pratiques' de gestion des litiges qui diminuent les provisions, les dévalorisations », affirme patrick-lemesle, directeur général de Neocase Software, dans un communiqué. « Avec cette nouvelle solution, nous démontrons la grande adaptabilité de notre solution de service client collaboratif [...] et nous confirmons notre volonté d'adresser de façon ciblée les problématiques les plus diverses du CRM ».

Active en Europe et en Amérique du Nord, la société Neocase Software compte parmi ses clients : le Conseil d'Etat, la RATP, les , SFR, Verizon et ISE Labs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page