Vertu Ascent Ferrari 60 : Nokia va lancer un mobile à 18 000 euros

0
00FA000000600974-photo-vertu-ascent-ferrari-60.jpg
Vertu, la division de luxe de Nokia, s'est alliée au constructeur automobile Ferrari, à l'occasion de son soixantième anniversaire, pour lancer une édition spéciale « Ascent Ferrari 60 » de l'un de ses mobiles. Celui-ci est actuellement commercialisé dans quelques boutiques spécialisées à Londres, à Paris, à Hong Kong et à Singapour.

Il y est vendu au prix de pas moins de 18 000 euros. Elizabeth Maragh, une des représentantes de Vertu, a indiqué que « nous avons travaillé ensemble pour développer une édition limitée à 60 exemplaires du téléphone Ferrari. Les détails de ce téléphone sont inspirés de ceux présents sur de nombreux véhicules de la marque ».

Ce n'est pas la première fois que Nokia et Ferrari travaillent ensemble pour produire des éditions limitées de certains téléphones. Vertu avait déjà lancé en effet cet été le « Ascent Ferrari 1947 » produit à 1947 exemplaires. Le « Ascent Ferrari 60 » ne sera donc disponible qu'en soixante exemplaires et est inspiré plus particulièrement de l'automobile « Ferrari 612 Scaglietti », le mobile empruntant ses sonneries et fonds d'écran.

Côté conception, le nouveau mobile de Vertu / Ferrari possède une coque en titane, est livré avec un casque Bluetooh Aerius de Vertu et une valve/soupape des véhicules de Ferrari F1. Il sera enfin entretenu tous les six mois et aura son cuir remplacé également automatiquement pour le garder dans son état d'origine.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page