CODA mettra la compta à la demande sur Force.com

01 juin 2018 à 15h36
0
00593940-photo.jpg
A la suite d'autres acteurs du software, CODA, éditeur britannique de progiciels comptables, proposera « à la demande » une application financière intégrée, CODA 2go, en partenariat avec Salesforce.com, spécialiste américain du logiciel d'entreprise accessible en ligne.

Compatible avec Force.com, toute nouvelle plate-forme Salesforce de création et d'utilisation d'applications à la demande, CODA 2go est censée s'adapter aux besoins des PME comme des grands comptes. « Nous pensons que CODA apportera à la finance ce que Salesforce.com a apporté au CRM [...] CODA 2go sur Force.com permettra d'étendre la disponibilité de nos progiciels à une cible plus large d'entreprises », a souligné dans un communiqué Jeremy Roche, président de CODA.

Il faudra patienter pour bénéficier de l'offre complétée d'un outil d'intégration (lien entre l'application CODA et le CRM à la demande fourni par Salesforce.com). CODA 2go sur Force.com sera commercialisée début 2008. Dans un premier temps, seules les fonctions comptabilité client, facturation et gestion de crédit seront proposées. D'autres applications comptables et financières, dont la gestion des achats, seront ajoutées « dans une seconde phase ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dossier : des gadgets pour vos appareils mobiles
Easy Company se crée et dévoile  Motorm4x
Le Wireless USB 1.1 déjà en préparation
Bouygtel / HTC TyTN II : moins de 200 personnes touchées par le problème logiciel
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Creative : nouvelles enceintes Gigaworks T40 et Zen
Les disques durs hybrides décoivent
ContactOffice lance la suite collaborative 2.0
Skulltrail : un aperçu des performances
Haut de page